Astuce pour avoir une peau douce

La pollution de l’environnement, une mauvaise alimentation, le Soleil ou une mauvaise hydratation contribuent d’une manière directe  à votre santé mais aussi à  votre beauté. Même si vous êtes jeune, vous devez toujours soigner et hydrater votre visage. Voici ci-dessous des conseils pour avoir une peau douce et pour bien soigner son corps.

Les femmes d’aujourd’hui veulent avoir de la peau douce, fine et claire comme les stars hollywoodiennes.  N’oubliez pas qu’avant tout, la chose la plus importante est de se laver le visage. Utilisez toujours un savon-antibactérien pour laver le visage car le savon-antibactérien tue les bactéries qui favorise l’apparition de l’acné. Il est indiqué de se laver le visage chaque jour, le matin et le soir.

Faites attention, il n’est pas recommandé de se laver le visage plusieurs fois par jour car le savon sèche la peau de votre visage!

De même, faites attention quand vous lavez vos cheveux car les produits pour cheveux ne doivent pas entrer en contact avec la peau de votre visage. Le spray de fixation et le gel pour les cheveux favorise aussi l’appariation de l’acné.

Si vous voulez exfolier la peau du visage et du corps, utilisez un exfoliant pour votre type du teint et un exfoliant pour le corps.

Pour avoir de la peau fine et hydratée, il est recommandé de se faire des masques de miel ou d’argile une fois par semaine. Pendant l’été, il est recommandé de même de se faire des masques bio avec les concombres ou les tomates.

Vous devez toujours  prendre de précautions  contre le Soleil car la peau doit toujours être protégée et hydratée.

Vous pouvez faire un peeling à la maison avec une cuillère de bain de sel et deux cuillères d’huile d’olive avant de prendre la douche. Utilisez toujours des produits en fonction de votre type de peau et hydratez votre corps avec le lait du corps.  Pour avoir de mains fines utilisez les crèmes spéciales pour les mains  sèches.

Conseils : Le lait, le miel, le jus de citron  et l’huile d’olive sont les principaux ingrédients pour faire de bonnes masques pour le visage ainsi d’avoir de la peau douce et fine.

Astuce pour avoir une peau douce
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

a09171329823499f9a82ae6898a8f72dbbbbbb