Les bienfaits des huiles de massage

Les huiles de massage contiennent différents éléments dont l’objectif est de bien soigner la peau.

Pour être plus efficace, il est idéal d’ajouter dans l’huile de massage différents éléments comme par exemple une autre huile parfumée ou des racines et différentes semences.

Découvrez les bienfaits des huiles de massage !

L’huile de massage d’Abricot contient des vitamines et  des minéraux  dont les objectifs sont d’éliminer le stress et d’apporter de l’équilibre et de l’harmonie.  Il est indiqué d’utiliser l’huile de massage d’abricot pour tous les types de peau mais surtout pour la peau sensible ou déshydratée.

L’huile de massage de Noix de Coco est indiquée pour tous les types de peau  mais surtout pour la peau déshydratée. C’est une huile qui a des effets bénéfiques pour les cheveux car son effet principal est d’hydrater et de soigner la peau.

L’huile de Jojoba contient des protéines et des minéraux et son effet principal est d’éliminer l’excès de sébum.  C’est une huile utilisée pour  différentes maladies comme par exemple pour l’acné ou pour  de l’eczéma. L’huile de Jojoba peut être utilisée aussi avec différentes huiles.

L’huile d’olive  pour  le massage contient des minéraux, des protéines, du calcium, du carotène et de la vitamine E. C’est une huile bénéfique pour tous les types de peau car elle hydrate et elle rajeunit la peau.

L’huile d’arachides pour le massage est une huile anti-inflammatoire qui contient différentes protéines, de la vitamine B et des minéraux. L’huile d’arachide est indiquée pour le massage de tous types de peau et elle peut aussi être utilisée pour le traitement de l’artérite ou de la bronchite.

L’huile de rose est idéale pour le traitement des brûlures car elle apporte de la fermeté et par son intermédiaire la peau est régénérée. Pour le massage facial il est indiqué l’huile essentielle de rose car elle apporte de la finesse et de la propreté.

L’huile d’amande douce contient des minéraux, du fer et des vitamines dont l’effet principal est de pénétrer la peau pour l’hydrater. L’huile d’amande douce est idéale pour tous les types de peau mais surtout pour la perte de cheveux.

Les bienfaits des huiles de massage
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

7d55291656f46f09f91def8a21c45f2djjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj