Les bénéfices du massage facial

Chaque femme veut toujours garder sa beauté et son bien-être. La chose la plus importante pour maintenir votre tonus  est le massage, la gymnastique et la diète.

Découvrez le massage facial qui vous aide à avoir un teint clair et jeune !

L’objectif du massage facial est de garder votre beauté et de vous apporter un teint clair et jeune.

Les techniques du massage vous aident à réduire les rides du front, des yeux et du nez. Pour réduire les rides,  vous pouvez faire vous-même un massage en utilisant une crème hydratante mais seulement  après que vous ayez déjà nettoyé votre teint.

Vous devez appliquer un petit peu de crème qui doit entrer dans votre peau.  Après avoir appliqué uniformément la crème sur le visage vous devez commencer à faire le massage au travers du mouvement des doigts en zigzag ou en petits cercles. Pour bien faire le massage, les manœuvres doivent être exécutées  avec le majeur des deux mains.

L’étape suivante du massage facial est le massage des paupières supérieures où il est indiqué d’utiliser l’index et de faire des mouvements lents de l’intérieur.  Si vous avez des rides autour des yeux vous devez utiliser le majeur  dans de petits cercles de l’angle interne de l’œil à la tête.

Le massage du nez doit être fait en utilisant le pouce et l’index. Il est nécessaire de terminer le massage avec des mouvements lents appliqué à la nuque, aux joues, autour des yeux et au front. Combien de temps devez-vous faire le massage facial ? Pas plus de 15  minutes !

Les techniques de massage doivent être effectuées avec les mains propres et les ongles coupés afin de ne pas produire de lésions cutanées.

Pourquoi le massage facial est-il nécessaire aux femmes ? Parce que le massage facial contribue à la revitalisation des muscles de la peau, il élimine les cellules mortes de la peau, il garde l’élasticité de la peau et il stimule les glandes sébacées !

Les bénéfices du massage facial
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

540dc26a65e4b78725ae48d74a82cdd4'''''''''''''''''''''''''''''