Les parfums de la Saint-Valentin

ParfumsOffrir un parfum comme cadeau pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin arrive bientôt. Il est grand temps de vous préparer à rendre cette journée mémorable pour la personne aimée. C’est le moment de vous créer des souvenirs pour la vie. L’odorat est un sens très développé qui vous permettra de lui faire ressentir tout ce que vous souhaitez lui dire.

Parfums pour elle

Si vous souhaitez aussi lui faire plaisir en lui déclarant tous vos sentiments. Voici alors une petite sélection de parfum Diesel romantiques ou intenses à choisir selon son caractère.

  • Magnolia Sensuel de Bulgari : c’est un parfum très romantique qui tire toute sa puissance du magnolia.
  • Black Opium signé Yves Saint Laurent. Ce nouveau parfum présent des notes orientales intenses avec comme notes de tête la puissance du café, le fruité du citron et de la poire ainsi que de la bergamote.
  • La nuit de trésor à la folie de Lancôme : vous avez surement entendu parler du parfum La nuit de Trésor. Cette nouvelle édition est encore plus intense avec des notes de rose Damascena associée au jasmin et de pivoine. Pour plus d’intensité, vous découvrirez des notes de poivre, de cassis, de poire et de vanille pour un côté fruité.
Parfums pour lui

Armani CodeVoici aussi quelque parfum pas cher masculins pour faire votre déclaration.

  • Armani Code de Giorgio Armani : ces accords floraux et boisés plairont aux hommes qui cherchent à s’affirmer avec raffinement et élégance.
  • Eau sauvage de Christian Dior : il s’agit d’une nouvelle édition qui réinterprète le grand classique avec un puissant accord de citron de Sicile en note de tête ainsi que de la lavande ou encore du cèdre de Virginie en notes de fond.
  • Only The Brave, Diesel : les sportifs aimeront les notes puissantes et viriles de ce parfum.
Les duos

This is herVoici une sélection de parfums pour les couples qui veulent aussi tout partager pour cette Saint-Valentin.

  • Choc amoureux signé Azzaro : la célèbre marque propose deux parfums : le blanc avec ses notes de rose et d’iris pour une femme et le noir avec des notes viriles et puissantes pour un homme.
  • This is her et This is him, Zadig et Voltaire : le parfum pour elle est fruité avec des notes de châtaigne et de crème fouettée et le parfum pour lui, avec ses notes de poivre noir et de pamplemousse, laisse un sillage épicé.
  • Classique et Le mâle de Jean Paul Gaultier : ce sont deux parfums phares qui plairont aux couples complémentaires qui accordent leurs goûts sur des notes romantiques, mais intenses.
Les parfums de la Saint-Valentin
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

tempus elementum quis, non ut Phasellus venenatis eleifend dolor. vel, Curabitur ante.