Soin du corps : l’huile d’amande douce

Les amandes contiennent des sources importantes de vitamines notamment la vitamine E, ​​des minéraux comme le magnésium, le potassium et le fer mais aussi des fibres. Également, les amandes contiennent l’amygdaline connu sous le nom de vitamine B17, extrêmement bénéfique contre le cancer.

Utilisé dans les traitements cosmétiques, l’huile d’amande hydrate en profondeur, il nourrit et il nettoie la peau, grâce à l’acide linoléique et aux acides gras qu’il contient. Quand il s’agit de votre peau, l’huile d’amande fait des merveilles.

L’huile d’amande douce est adapté à tout type de peau et son objectif est d’adoucir la peau et de donner l’éclat au teint, d’hydrater en profondeur, de calmer les irritations et l’inflammation, de retarder le processus de vieillissement, d’améliorer les cernes et c’est un traitement naturel contre les éruptions cutanées sur les corps ou le visage.

L’huile d’amande douce est un hydratant pour la peau sèche

Grâce à ses propriétés, l’huile d’amande est une bonne crème hydratante pour les peaux sèches. Tout ce que vous devez faire est d’appliquer quelques gouttes d’huile d’amande douce sur la peau propre avant de se coucher. L’huile d’amande est très efficace pour la zone autour des yeux, ainsi qu’il diminue l’apparition des cernes et des rides.

L’huile d’amande douce est un traitement pour les mains

Les mains se sèchent plus rapidement. Vous avez donc besoin d’une hydratation intense. Une cuillère à café d’huile d’amande douce mélangé avec deux cuillères à café de beurre peut avoir un effet bénéfique pour les mains très sèches. Après avoir bien mélangé vous pouvez appliquer sur les mains avant de se coucher. Couvrez les mains avec des gants en coton et en matin, vous aurez la peau hydratée et fine.

L’huile d’amande douce pour faire le massage du corps

L’huile d’amande douce est utilisée en aromathérapie. Essayez un massage avec de l’huile d’amande immédiatement après avoir pris une douche.

Soin du corps : l’huile d’amande douce
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

7c6b3c813e9671a81c3b4b810a303b96-------------