Les astuces pour raviver le teint

Si vous ne savez pas comment se débarrasser de l’un des problèmes suivants : les cernes, les poches sous les yeux, la fatigue sur le visage alors découvrez ci-dessous les astuces qui peuvent vous aider. Il est clair que vous avez un teint fatigué et c’est pour cette raison qu’il faut lui donner une attention particulière.

Découvrez des astuces pour raviver le teint !

Revitaliser son teint fatigué nécessite moins d’effort et plus de cohérence !  Pour résoudre les problèmes d’un teint fatigué, cependant, il faut prendre position. Est-ce que vous avez des cernes ? Ne cachez pas vos cernes en utilisant le bâton anti cernes car le problème n’est pas résolu.

Est-ce que vous avez des poches sous vos yeux ? Ne négligez pas la peau de la zone des yeux car vos yeux peuvent montrer un vieillissement prématuré.

Lavez votre visage avec d’eau froide au lieu d’eau chaude. Même si en hiver il fait plus froid et c’est plus dur de se laver avec de l’eau froide le matin quand vous sortez du lit, n’oubliez pas que c’est une étape nécessaire pour raviver votre peau.

L’eau froide stimule la circulation sanguine et il réduit les cernes, les taches ou l’aspect terne du visage.

Pour les cernes, vous pouvez utiliser une lotion faite à la maison : mélangez deux cuillères à café de Curcuma (c’est un épice de la cuisine asiatique) avec deux à trois cuillères de jus d’ananas. Appliquez cette lotion sur la zone autour des yeux chaque matin et vous allez voir que la peau va commencer à retrouver sa couleur rose.

Faites un massage pendant dix minutes pour se débarrasser de la peau terne. Pour faire le massage vous pouvez appliquer une crème spéciale pour le visage et les yeux. Il est indiqué d’utiliser un mouvement circulaire qui permettra d’améliorer la circulation de la peau ainsi la crème va mieux pénétrer dans la peau.

Gardez les crèmes pour le visage dans le frigo parce qu’elles auront une action plus bénéfique sur la peau fatiguée !

Les astuces pour raviver le teint
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e9bae65a6ad1233c7ad03fb597e9ecf3aaaaaaaa