Combattre les rides des yeux

Chez les femmes, les plus connus rides du visage sont les rides des yeux qui se forment comme un éventail  entre le coin externe des yeux et la tête.  Chez les hommes,  les rides des yeux les apportent  de la sensualité –  les spécialistes affirment que les  beautés masculines  James Dean ou Robert Redford  ont  pris la peau des yeux  avec des pinces pour la rendre plus rapide ridée –  tandis que chez les femmes, les rides des yeux sont comme un cauchemar  car s’ils apparaissent  à  la jeunesse,  les rides apportent un aspect plus âgé au visage.

Les lignes  du visage se forment  chaque fois que vous froncez les sourcils, vous riez ou vous pleurez mais  la  peau jeune et bien hydratée est en mesure de revenir toujours à sa forme originale. Les rides d’expressions ne se voient pas quand vous n’êtes plus heureux ou triste mais faites attention car pendant le temps, les rides du visage deviennent plus visibles même si  la peau est au repos.

Pour retarder  l’apparition des rides et pour ne pas avoir d’effets indésirables, la solution la plus simple est de ne pas supprimer vos sentiments  mais de bien soigner de la peau du visage et des yeux  ainsi il est recommandé d’éviter  une exposition excessive au Soleil  et d’hydrater d’une manière continue et constante la peau du visage.

Petits conseils pour combattre les rides des yeux et du visage :

– Utilisez chaque matin une  base du maquillage mais aussi  une lotion  solaire avec un facteur de protection élevé. Le conseil est valable pour toutes les saisons!

– Portez des lunettes de soleil les journées ensoleillées ou brumeuses! Ils préviennent l’apparition des rides autour des yeux, car sans porter les lunettes de soleil, vous  froncez les sourcils sans vous en rendre compte.

– Il est recommandé de ne pas fumer.  Réduisez au minimum le nombre de cigarettes ou éliminez complètement les cigarettes de votre vie! Les femmes qui fument sont prédisposées aux rides  et aux cernes.

Combattre les rides des yeux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

d705e1c9a4755a8821a063362a94633edddddddddddddddddddddddddddddddd