Conseils pour maigrir rapidement

maigrir rapidementTous nos conseils pour maigrir rapidement

Vous souhaitez maigrir rapidement pour enfiler votre maillot de bain et pour faire disparaître les petites réserves de l’hiver ou juste pour être bien dans votre peau.

Nous allons vous donner quelques astuces pour vous accompagner dans la perte rapide de ces quelques kilos disgracieux.

On fait une cure detox de 3 jours

Une monodiète de 3 jours permet aussi de détoxiquer l’organisme et de le mettre un peu au repos. L’objectif de la monodiète sera alors de consommer un seul et unique aliment pendant toute la durée pour maigrir rapidement. Les nutritionnistes préconisent alors souvent de faire une monodiète de pommes ou de raisins, aliment detox par excellence. Consultez les meilleurs aliments detox.

Pour maigrir rapidement vous devez être moins sédentaire

Saisissez toutes les occasions de bouger : monter les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur, descendre du métro deux stations avant celle prévue, garer votre voiture à quelques rues de votre lieu de travail. Sans vous en rendre compte alors vous éliminerez les calories et affinerez votre silhouette.

On oublie tous les petits plaisirs caloriques

Pas besoin de tableau des calories pour maigrir rapidement. On sait toutes ce qui nous fait grossir alors pour quelques jours, on supprime éclair au chocolat, chips, bonbons, barres chocolatées, biscuits, fromages, pizza, fast-food, chips… Bref, on élimine alors toutes les mauvaises graisses et le sucre. Ces petits sacrifices auront ainsi un effet immédiat sur votre silhouette.

Il faut boit de l’eau

Pour un effet rapide et pour maigrir rapidement, il faut aussi drainer l’organisme. Boire 1,5 litre d’eau va alors faciliter l’élimination des toxines. Évidemment, exit les boissons sucrées, alcools, sodas et autres jus de fruits.

conseils pour maigrirOn dort correctement

Qu’est-ce que le sommeil vient faire dans l’histoire de la minceur, me direz-vous. Et bien c’est l’une des clés essentielles pour maigrir rapidement. En effet, si vous manquez de sommeil, vous êtes fatiguée la journée et votre corps réclamera du sucre et un gros apport calorique pour fonctionner normalement. Vous aurez très faim pour compenser l’énergie perdue. Dormez 8 heures par jour pour être au top de votre forme.

On supprime tout grignotage

Ces fringales sont responsables de notre prise de poids. Il est important de bien gérer ces petits grignotages. On privilégie les fruits, les noix et amandes ou encore un laitage. Un snack à 16h vous évitera de vous jeter sur votre dîner.

On s’organise

O se lève plus tôt pour avoir le temps de prendre un petit-déjeuner. Pour maigrir rapidement il faut aussi préparer à l’avance son menu et on fait des courses en privilégiant des produits frais et sains. On trouve le temps pour une petite séance d’abdos. On se prépare sa lunch box pour le déjeuner au bureau, en mettant de côté le repas au resto avec les collègues.

Il faut bannir les graisses saturées

Le gras fait beaucoup plus de ravages sur notre corps que le sucre. C’est dire l’importance de supprimer définitivement les graisses cuites de notre quotidien pour maigrir rapidement.

Petits réflexes à adopter :

  • Il faut s’équiper d’une poêle anti-adhésive pour ne pas mettre d’huile ou de beurre.
  • On évite les fritures et on donne la faveur à la cuisine vapeur.
  • On oublie fromage, charcuterie et pâtisseries.

Pour une perte de poids rapide, durable et éviter l’effet yoyo, ces habitudes devront être ancrées dans votre routine quotidienne. Consultez cette page pour en savoir plus sur les régimes amaigrissants.

Résumé
Conseils pour maigrir rapidement
Article
Conseils pour maigrir rapidement
Description
Vous voulez maigrir rapidement sans vous priver des bons aliments. Buvez de l'eau, ne soyez pas sédentaire et réduisez les graisses saturées.
Auteur
Blog
123 Féminin
Image
Conseils pour maigrir rapidement
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

8dd89c33a846213f5980fa23f506d930jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj