Le top 5 des aliments détox

DetoxAujourd’hui, la détoxification de l’organisme est devenue une sorte de mode. Avec tous les médicaments et les régimes qui sont apparu à la fois sur internet et à la télévision. Malheureusement, la plupart de ces recommandations ne sont pas si bonnes pour le corps et l’organisme. Si vous voulez faire une détoxification naturellement, il faudra éviter les pilules ou d’autres drogues dangereuses. Il suffit de consommer des  aliments détox. Ils vous aideront à vous débarrasser des toxines indésirables et d’avoir d’une vie vraiment saine.

Voir ci-dessous les aliments détox  afin d’avoir une vie saine !

La pamplemousse – ce fruit aide à nettoyer le système digestif et à prévenir contre les malades rénaux. Il a également un contenu  réduit en sucres et en calories ainsi il est donc idéal pour le régime ou les diètes.

La cranberry – ce fruit aide à prévenir les infections des voies urinaires mais aussi à éliminer les toxines de  votre corps. Cela élimine les déchets de l’organisme. Elle a un rôle antibactérien ainsi la consommation régulière des cranberries élimine les substances nocives laissant le corps propre et sain.

Aliments detoxLe chou – cet aliment contient du soufre. Une substance essentielle pour éliminer les substances chimiques nocives de l’organisme. Le soufre peut vous aider à vous débarrasser des toxines, des pesticides et des médicaments qui pourraient être nocives pour la santé et l’organisme si elles restent coincées dans le corps.

Les citrons – ils sont parfaits dans les boissons. Ils ont aussi dans leur composition une multitude de vitamines et d’antioxydants. Ils protègent le foie et il aide l’organisme à se débarrasser des produits chimiques dans le corps. La consommation régulière du citron pourra  améliorer la santé.

Les brocolis – Si vous n’aimez pas le brocoli alors  vous devez lui donner une chance. Le brocoli est plein d’antioxydants qui peuvent nettoyer le corps de façon très efficace. Il est également riche en enzymes, ce qui permet d’obtenir un système digestif efficace. Le brocoli cru est meilleur car il a un niveau élevé de nutriments, ce qui pourra apporter une vie saine et longtemps.

Le top 5 des aliments détox
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Le corps humain est bien rodé. Il met en oeuvre des mécanismes d’élimination et d’auto-régénération pour garantir son bon fonctionnement et donc notre santé. Néanmoins, quand la fatigue s’installe, que les petits désagrément microbiens se répètent, et qu’un coup de vent frais nous enrhume, c’est que notre corps n’arrive plus à tout gérer, il est affaibli. Et c’est là que la cure de détox peut être bénéfique puisqu’elle va permettre d’éliminer les toxines et autres grains de sable qui enrayent la machine. Et pour rétablir l’équilibre naturel de son corps, le mieux est sans doute d’utiliser des aliments naturels et sains.
    Merci pour le listing des aliments, de quoi savoir quoi mettre dans son assiette pour détoxifier son corps après le stockage hivernal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e74da4a44815dcdab874b48d62640350????????????????????????