Angelina Jolie veut déménager en Afrique

L’actrice Angelina Jolie a déclaré  qu’elle veut déménager en Afrique avec son partenaire, l’acteur Brad Pitt et avec leurs enfants  quand elle ne sera plus sollicitée pour jouer dans des films.

« J’imagine que dans l’avenir je travaillerai moins. Je ne vais pas renoncer à ma carrière d’actrice mais à un certain moment je ne jouerai plus dans beaucoup de films. » C’est la déclaration d’Angelina Jolie.

L’actrice américaine âgée de 35 ans  a dit aussi qu’elle aime bien l’Afrique et c’est pour ça qu’elle veut déménager là-bas dans l’avenir. Angelina Jolie aime piloter des avions et elle a déclaré qu’elle veut faire différentes choses sur le plan artistique.

Dans ses dernières déclarations, l’actrice américaine a déclaré qu’elle ne pense pas qu’elle jouera bientôt  avec son partenaire, Brad Pitt, car ils n’ont pas de projets en commun. Angelina Jolie et Brad Pitt se sont connus et ils sont tombés amoureux en 2005 quand ils ont joué dans le film « Monsieur et Madame Smith. »

Les deux acteurs ont déclaré qu’ils ne reçoivent pas de contrats ensemble. Ils jouent toujours avec d’autres acteurs et personne ne leur propose un contrat ensemble. Angelina Jolie a déclaré qu’elle veut aussi permettre à ses enfants de faire du cinéma.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont le couple le plus connu du monde et le couple le plus stable d’Hollywood même si les deux partenaires ne sont pas mariés. Les deux partenaires ont six enfants dont trois sont adoptés, Maddox âgé de 9 ans est originaire du Cambodge, Paxx âgé de 6 ans  est né au Vietnam et Zahara âgée de 5 ans  est originaire d’Ethiopie.  Siloh, née en 2006 en Namibie, est la fille biologique des acteurs avec les gémeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, nés à Nice il y a 2 ans.

Angelina Jolie veut déménager en Afrique
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

b0a7d4fd58b1925dab740b009839e64fEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE