Des pays où les stars ne peuvent plus aller

Les stars sont des personnes connues dans tout le monde, elles sont riches et elles ont l’impression qu’elles peuvent faire tous ce qu’elles veulent. Ce sont des personnes qui reçoivent toujours différents cadeaux seulement parce qu’elles sont des stars. Pour certaines stars, la vie n’est pas rose car elles n’ont plus la permission de faire certaines choses ou d’aller dans certains pays même si ce sont des stars.

Voici des stars qui ont été sanctionnées :

Paris Hilton

Récemment, Paris Hilton a eu de la cocaïne dans son sac et c’est pour ça qu’elle  n’a pas pu entrer au Japon en septembre quand le service d’immigration  a refusé l’entrée  dans le pays à l’héritière de la chaîne d’hôtellerie Hilton.

Selon les procédures, une personne déclarée coupable n’est pas autorisée  à entrer sur le territoire japonais.

Brad Pitt

L’acteur Brad Pitt n’est plus autorisé à entrer en Chine après avoir filmé ’’Sept ans au Tibet’’ car il a fait trop d’éloge sur le Dalaï Lama et c’est pour ça que les autorités chinoises l’ont caractérisé comme une personne méchante et négative.

Martin Scorsese

Le producteur de films Martin Scorsese a réalisé en 1997 le film ’’Kundun’’ où il apporte des éloges sur le Dalaï Lama. Les autorités chinoises ont déclaré qu’elles sont blessées  et c’est pour ça qu’elles lui ont interdit l’entrée en Chine.

Ozzy Ozbourne

Le rocker Ozzy Ozbourne n’a plus la permission d’aller à San Antonio au Texas après avoir uriné en public en 1982 sur un monument dédié à ceux qui sont morts pendant la révolution du Texas.

Akon

Le rappeur Akon ne peut plus aller au Sri Lanka car il a trop énervé les habitants du Sri Lanka à cause de son vidéo clip Sexy Chick. Dans la vidéo Akon est accompagné par une femme sexy qui danse d’une façon érotique à côté d’une statuette de Buddha.

Chris Brown

Après la dispute avec la chanteuse et son ex-amoureuse Rihanna, Chris Brown n’a pas reçu de visa pour aller au Royaume Uni et c’est pour ça qu’il n’a pas pu se produire en concerts.

Amy Winehouse

La chanteuse Amy Winehouse n’a pas réussi à obtenir son visa pour aller aux États-Unis même si elle est une star reconnue ou qu’elle a des concerts.  En 2008 Amy Winehouse n’a pas réussir à chanter dans le cadre des prix Grammy  car elle n’a pas eu son  visa. Quelle est la raison de cette restriction ? Amy Winehouse a plusieurs problèmes avec la consommation de drogue et d’alcool.

Des pays où les stars ne peuvent plus aller
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

63eb964af04439d057033c4c6e16bac4ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ