Le couple le plus célèbre du monde: Victoria et David Beckham

Victoria et David Beckham vivent un beau rêve car ils sont jeunes, riches et célèbres dans le monde entier.

Une chanteuse, en couple avec le joueur de football, David Beckham

En 1997, le groupe pop britannique Spice Girls a été connu dans le monde entier. Les cinq filles ont eu plusieurs admirateurs et de même, elles sont devenues riches rapidement.

La plus styliste et glamour fille – Victoria a été surnommée ’’Posh Spice’’ ainsi elle a attiré rapidement l’attention du mass-média.

En 1997, les journalistes ont remarqué sa présence au match de foot de Manchester United  où elle est venue à l’invitation  de David Beckham, le capitaine de l’équipe qui est devenu pendant le temps le plus connu homme du monde.

Victoria et David ont rapidement formé un couple ainsi leur relation amoureuse est devenue publique. Même si David était devenu  un sex-symbol du monde, sa relation amoureuse avec Victoria a représenté et de même, elle représente aujourd’hui  un sujet tabou du mass-média.  Chaque rendez-vous, chaque sortie en ville, chaque geste créent même aujourd’hui plusieurs articles et millions de  commentaires dans le monde entier.

Au début de leur relation amoureuse, David était âgé de  22 ans et Victoria âgée de 23 ans alors les journalistes n’ont pas eu confiance dans leur couple. Après une année de relation, la relation amoureuse est devenue plus sérieuse ainsi les deux ont décidé de se marier. En 1999, après la naissance de leur premier fils, Brooklyn, Victoria et David ont attiré l’attention du mass-média même s’ils ont été en début de leur couple.

Un mariage d’un million des livres

Le célèbre mariage de Victoria et David a eu lieu dans un vieux château en Irlande où les deux partenaires ont été assis sur des trônes d’or et la nourriture a été vraiment délicieuse et  raffinée : 437 personnes ont été embauché pour servir  les invités  et le budget total du mariage a été estimé à 500.000 livres.

Victoria : maman de 3 garçons  et d’une fille

Victoria a eu l’admiration de tout le monde grâce à sa  silhouette filiforme  mais de même, elle a été critiquée par le mass-média. Les deux stars forment un couple depuis 15 ans. Victoria est une femme d’affaire et  maman  de 4 enfants : Brooklyn Joseph – née en 1999; Romeo James – née en 2005; Cruz David – née en 2005 et Harper Seven – née en 2011.

Victoria et David Beckham sont connus dans le monder entier, ils sont riches et ils attirent toujours l’attention du mass-média.

Le couple le plus célèbre du monde: Victoria et David Beckham
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

e8cba957fb1c41ba6724beb118a9287b_________________