Katie Holmes : voir son nouvel appartement

Après l’annonce choquante du divorce de Tom Cruise, Katie Holmes voit sa vie avec une précision mécanique. Ainsi, l’actrice âgée de 33 ans a pris sa jeune fille et elle a déménagé dans un grand appartement loué dans le plus connu quartier de New York, à Manhattan.

Le nouveau voisin de l’actrice Katie Holmes, Christopher Hyland, le créateur de l’application Hyland développée pour l’iPhone, a ouvert la porte de son appartement pour permettre à faire quelques photos ce qui donne une idée concernant la position et le décor de l’appartement de Katie Holmes.

Hyland vit au 12ème étage, et son appartement – semblable à celle de l’actrice – a une surface de 4.000 mètres carrés et il peut être acheté à 23 millions de dollars.

La maison est décorée avec des peintures célèbres de Hudson River School de la période 1820-1880 mais aussi par peintures de différents paysages de la Grèce Antique.

Katie a déménagé à son nouveau appartement il y a quelque semaines, mais le 27 Juin, le jour avant d’enregistrer la demande  pour le divorce, elle a été vue avec sa fille, Suri, dans une boutique de Manhattan  où elle a  acheté des fleurs, divers articles pour le nettoyage, d’huile d’olive mais  aussi d’autres choses ce qui montre qu’elle a préparé tous ses mouvements, déclare US Weekly.

L’actrice Katie Holmes a signé en secret il y a quelques semaines, le bail pour un montant estimé à 12.000 dollars par mois.

Pendant toute cette période, Tom Cruise, qui a célébré son anniversaire, a  interdit à sa femme de signer le contrat  pour un rôle dans la suite du filme  “Dawson” (“Les meilleures années”), la production qui l’a rendu célèbre et dans laquelle Katie Holmes est apparue à côté de son ex-petit ami, Joshua Jackson.

“Les producteurs ont été sur ​​le point de convaincre l’actrice de signer pour la continuation du filme. Mais Tom Cruise s’est opposé à cette décision. Pour Katie, l’opinion de Tom n’avait aucune influence, l’actrice a voulu seulement jouer dans ce filme ainsi de rencontrer à nouveau ses fans” – a déclaré une source de la publication US Weekly.

Katie Holmes : voir son nouvel appartement
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

ebbf00db27ce2d819583f9200d3333e3lllll