Lindsay Lohan, exploitée par sa mère

Dina Lohan, la mère de Lindsay Lohan profite de tous les problèmes de sa fille pour devenir célèbre.

Une chose est certaine, la santé de Lindsay Lohan n’est pas importante pour sa mère ! Pour sa mère  la chose la plus importante est l’argent qu’elle peut obtenir en profitant du succès et de la popularité sa fille.

A présent, la mère de Lindsay Lohan  est en train de signer un contrat avec une télévision pour un nouveau reality show.

Dans son reality show Dina Lohan, la mère de Lindsay Lohan, veut montrer les expériences et la vie de Linday dans le centre de désintoxication Betty Bord à Palm Springs en Californie où Lindsay se trouve.

Dina Lohan est une femme forte et un bon entrepreneur. Elle a déclarée qu’elle ne va pas mettre d’épisode pilote dans son reality show car elle préfère montrer directement l’une de ses visites au centre où Lindsay Lohan se trouve. D’ailleurs, pour rendre visite à sa fille, Dina Lohan veut être accompagnée par une équipe de photographes « paparazzi » pour prendre des photos de sa fille et ensuite elle les vendra à différents magazines.

Dans le même temps,  le père de Lindsay ne veut pas être impliqué dans ce reality show. Soudainement, il a décidé de défendre les intérêts de sa fille en disant que Dina, dont il a divorcé en 2005, utilise les problèmes personnels de Lindsay pour se faire connaître dans le monde.

« Elle ne peut pas réaliser de spectacles sur sa propre vie et c’est pour ça qu’elle utilise la vie de Lindsay pour se faire connaître à travers elle » a déclaré Michael Lohan.

Lindsay a été hospitalisé volontairement dans une clinique de réhabilitation le mois dernier après que les deux tests anti-drogue demandé par une ordonnance du tribunal aient été positifs.

Lindsay Lohan doit se présenter le 22 octobre au tribunal pour être évaluée et pour être entendue.

Lindsay Lohan, exploitée par sa mère
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

46738d9b1f7f7139d1c903c71a38a37b$$$$$$$$$$$