Jane Fonda va se marier une quatrième fois

L’actrice américaine Jane Fonda âgée de 72 ans va se marier une quatrième fois en 2011. Au début du mois de novembre  Jane Fonda est passée par une intervention chirurgicale pour l’extirpation d’une tumeur au sein   qu’elle a découvert par l’intermédiaire d’un contrôle médical.

La maladie a été découverte dans sa phase de début et c’est une forme inactive du cancer et c’est pour ça que l’actrice américaine Jane Fonda n’a pas eu besoin d’un autre traitement supplémentaire.

Toute la situation a beaucoup influencé l’actrice qui a décidé d’accepter la demande  de son partenaire, le producteur musical Richard Perry âgé de 68 ans de se marier. Jane Fonda et Richard Perry sont en couple depuis 2009 mais ils ont laissé de côté leurs préparations pour le mariage en 2010. De même, Jane Fonda a déclaré dans le cadre de l’émission  « The Oprah Winfrey Show »en octobre 2010 qu’elle ne va jamais se marier.

Les personnes de son entourage ont déclaré que l’actrice américaine Jane Fonda a été impressionnée par le dévouement de son partenaire  après qu’elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein et c’est pour ça qu’elle a accepté de se marier avec Richard Perry en 2011.

Le cancer a influencé la vie de Jane  qui a décidé de changer ses priorités.« Richard Perry est le partenaire idéal pour Jane Fonda et c’est pour ça qu’ils veulent être ensemble pour toujours. » déclare l’un de leurs amis.

Jane Fonda a eu trois mariages – le premier mariage avec  Roger Vadim qui a été un acteur, un réalisateur, un scénariste et un romancier français. Le deuxième mariage de Jane Fonda a été avec Tom Hayden un politicien américain et le troisième époux de Jane a été Ted Turner, un magnat des medias américain.

Jane Fonda a gagné l’Oscar de la meilleure actrice en 1971 pour le film « Klute » et en 1978 pour le film « Le Retour ».

Jane Fonda va se marier une quatrième fois
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

d77536f8d68f40de27559ae781e0d415kkkkkkkkkk