Comment porter les écharpes en soie

L’écharpe se trouve parmi les accessoires préférés des femmes mais elle constitue de même  l’élément essentiel de la mode d’aujourd’hui. Dans les dernières années,  les maisons de couture ont transformé les écharpes dans des accessoires qui doivent toujours se trouver dans les garde-robes des femmes. Découvrez comment porter les écharpes en soie et comment être de dernières tendances !

Les écharpes en soie imprimées sont les plus connues aujourd’hui grâce aux maisons de couture qui ont crée différents modèles. Ainsi les écharpes qui ont été crée par Hermès, Burberry, Missoni, Channel, Alexander McQueen, Ferragamo, Dior, Prada ou  Louis Vitton se trouvent parmi les dernières tendances de la mode et de même, elles sont déclarées le must have absolu. Faites attention quand vous achetez une écharpe ! Le matériel doit toujours être naturel, fin et l’imprimé doit être impeccable.

Les écharpes peuvent être en différentes formes comme par exemple : la forme carrée,  triangulaire ou rectangulaire. En fonction de vos vêtements et de votre style, les écharpes  en soie  peuvent être portées  de différentes formes.

L’écharpe de triangle –  La tendance de la mode de porter des écharpes de triangle a été inspiré des échappes de Balmain qui a eu un grand succès. Vous avez besoin d’une écharpe carrée qui doit être pliée progressivement des deux coins opposés.

Choisissez les écharpes imprimées pour avoir un look moderne inspiré  de dernières tendances.

L’écharpe rectangulaire  peut être portée  à tous les moments de la journée soit  avec un trench-coat  soit avec un manteau simple. Les femmes  mais aussi les hommes peuvent porter des  écharpes rectangulaires en soie dans toutes les situations soit pour aller en soirée soit pour une soirée  cocktail.

Portez les écharpes  en faisant un gros nœud qui entoure super bien la tête.  Choisissez une écharpe rectangulaire en soie pour montre une attitude classique  et un look féminin et original.

Comment porter les écharpes en soie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

7fdc225b9c663f24a1490a10c1f682fe_________________________