Le baiser: l’acte le plus érotique qui puisse exister

Quand on parle d’érotisme, habituellement on pense tout de suite à l’acte sexuel, aux différentes positions à pratiquer, aux livres qui parlent de sexe. Mais pour d’autres personnes la première chose à laquelle elles pensent quand il s’agit d’érotisme est le baiser.

Oui, le baiser, ce petit geste de tendresse est le premier contact physique qui existe entre deux personnes avant d’arriver à l’acte sexuel.

Le baiser est pour certaines femmes et certains hommes l’acte le plus érotique qui puisse exister, c’est aussi un acte romantique, sensuel, explosif, interdit, provocant. Le baiser est aussi érotique parce qu’il peut être donné sur n’importe quelle partie du corps, et de manières différentes.

Si on pense seulement à ce qu’il peut provoquer, on se sent déjà excité: on s’aperçoit que nos poumons accélèrent notre souffle chaque fois un peu plus, notre cœur devient fou, il pompe beaucoup plus de sang, notre bouche est baigné par une importante quantité de salive, nos lèvres se gonflent et elles deviennent plus sensibles, nos corps se chauffent de plus en plus, la peau commence à devenir rouge et on sue, les muscles autour des organes génitaux se contractent.

Le baiser est un véritable art érotique!

S’il n’existait pas comment est-ce que nous ferions pour nous exciter ?

Pour ne pas parler des baisers donnés sur les parties du corps, à chaque fois très, très érotique. Le baiser sur le cou est le plus classique, il est sûrement l’un des plus utilisé et il apporte des frissons. Le baiser sur le sein est très stimulant et excitant, agréable et émotionnel. Le baiser sur les zones génitales… il n’y a rien à ajouter pour le définir. Le mieux c’est de l’essayer personnellement.

En revenant au baiser classique, voici quelques secrets qu’on vous suggère d’essayer avec votre partenaire : glissez la pointe de votre langue autour des lèvres du partenaire, et autour de la langue, embrassez gentiment les angles de sa bouche, en passant à gauche et à droite tant que le partenaire ne vous dit rien. Donnez-lui une centaine de petits baisers sur les lèvres, des baisers qui deviennent de plus en plus grands. Si vous aimez explorer les profondeurs de sa bouche glissez votre langue dedans et caressez sa langue doucement. Certains hommes n’aiment pas les baisers trop mouillés, essayez donc de les éviter.

Le baiser: l’acte le plus érotique qui puisse exister
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

7b36194ea54ea36a3e8bae69d2e64956BBBBBBBBBBBBBBBBBBB