Comment avoir une histoire d’amour durable

Tout dépend de la façon dont vous abordez la personne au début d’une relation.

Il semble que la façon dont les partenaires se rencontrent au début de leur histoire d’amour influence le destin du couple. Il y aurait cinq types fondamentaux d’approche.

L’approche physique, basé sur l’attraction sexuelle et le langage du corps, l’approche traditionnelle, quand c’est l’homme qui mène le jeu,

l’approche par la politesse pour les amateurs de bonnes manières, l’approche sincère pour ceux qui manifestent tout de suite leurs intentions et finalement l’approche amusante pour ceux qui ne sont pas trop sérieux.

La conclusion de l’étude menée par l’équipe américaine de l’Université du Kansas est que les relations durables naissent le plus souvent des relations passionnelles et sincères.

Chacun peut se reconnaître dans les profils indiqués par la recherche et découvrir s’il adopte le bon type d’approche pour avoir une vie heureuse en couple.

Le flirt peut être une question de chimie, un coup de foudre déclenché par l’attraction physique irrésistible, puis il se crée un rapport de sincérité. L’homme manifeste ses intentions sincères dès le début et la femme les acceptent.

Quand l’homme fait la cour d’une manière traditionnelle et polie il respecte des règles précises selon lesquelles généralement, il fait le premier pas et il s’attarde un certain temps avant de manifester ses sentiments. Cependant  les bonnes manières tendent à minimaliser l’importance de la sexualité et réduisent les chances de créer un fort lien émotif. Finalement, le dernier type d’approche peut se baser sur les comportements typiques de l’amitié, où le sentiment amoureux est caché.

Les spécialistes ont évalué les possibilités d’avoir une relation de couple heureuse. Il semble que les couples dont les partenaires ont adopté l’approche physique et la sincérité ont plus de chances d’avoir une relation réussie. Quand la chimie est en jeu le couple semble avoir un avenir prometteur. En effet, la passion aide à créer toute de suite une connexion émotive qui durera dans le temps. Même discours pour l’approche sincère, plus typique pour les femmes que pour les hommes.

Donc le début d’une relation peut déterminer la réussite d’un rapport jusqu’au mariage. Chacun des partenaire doit réfléchir sur le fait qu’il y a un rapport de cause-effet dans le comportement qu’il adopte et être conscient de la propre manière de draguer pour avoir plus de succès dans sa vie amoureuse.

Comment avoir une histoire d’amour durable
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

0b625fa95ce217927a55d8e32d8c4a61ttttttttt