Les secrets d’un mariage qui dure

Vous décidez de prendre la grande décision et de promettre d’être avec son partenaire dans tous les moments de la vie, peu importe s’il s’agit de bons ou de mauvais moments. Après quelques années de mariage, les deux partenaires vont connaître l’ennui ainsi la relation sera platonique et vous allez voir votre partenaire plutôt comme un ami qu’un partenaire.

Comment avoir un mariage heureux qui dure longtemps ?

Dans le mariage, il y a quelques choses simples que vous pouvez faire pour éliminer la monotonie et d’apporter le renouveau et l’harmonie en couple.

Il faut avoir de multiples activités en couple comme par exemple d’avoir l’habitude d’aller au moins une fois par semaine au restaurant afin de profiter d’un dîner romantique en couple. Il faut garder cette habitude même si après quelques années, cette expérience pourrait perdre de son intensité.

Faire du sport avec votre mari aura deux avantages à la fois. Vous gardez la bonne forme et le sport va vous permettra d’améliorer l’activité sexuelle.  Ainsi, lorsque vous avez une activité physique régulière, votre vie sexuelle va clairement s’améliorer.  Le sport réduit le stress, il apporte l’énergie, la confiance et la libido.

Quand votre mari rentre heureux à la maison qu’il a obtenu une augmentation de salaire ou toute autre chose qui est bénéfique pour lui, vous devez toujours montrer votre appréciation.

Au lieu de l’inquiéter avec des questions comme par exemple Es-tu en mesure d’assumer une telle responsabilité ?  – c’est mieux de le calmer et de lui apporter plus de confiance.

Les hommes se plaignent toujours qu’ils ne sont pas écoutés par leurs épouses ce qui réduit considérablement la communication.

Les chercheurs de Harvard disent que les relations dans lesquelles les partenaires sont intéressés par leurs désirs auront un mariage heureux et longtemps.   Essayez de paraphraser ce que votre mari dit afin de lui montrer que vous faites attention à ce qu’il vous dit.

Gardez son romantisme sur le plan sexuel

Après plusieurs années de vie commune, le côté romantique et les moments intimes diminuent considérablement. La vie sexuelle diminue ce qui apporte l’ennui en couple mais aussi le désir de découvrir le renouveau. Achetez une chemise de nuit sexy ou allez dans un endroit nouveau et romantique afin d’apporter la passion et le renouveau dans le couple !

Les secrets d’un mariage qui dure
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

ff3b6df6c43146e873739ef3c954bf9fbbbbbbbbbbbbbb