Le mariage virtuel: déception ou amour?

Mariage virtuelAujourd’hui il y a une multitude de sites qui proposent des aventures ou de nouvelles expériences à chacun. Tous ont comme objectif de vendre le même produit et tous ont le même mécanisme psychologique à  base de l’activation, c’est ce que les spécialités  appellent  l’activation de l’espoir qui vise à atteindre le bonheur.

Milliers des personnes sont disponibles à avoir des aventures ou à chercher l’amour. Il y a des milliards d’utilisateurs à la recherche de quelque chose et des milliards de personnes à la recherche du renouveau et de nouvelles expériences  mais tous passent des heures à la recherche de l’amour.

Chacun cherche la satisfaction, une solution ou tout simplement d’évader psychologiquement dans un nouveau endroit. Chacun est nés avec l’espoir. La réalité virtuelle s’adresse à votre imagination et vous êtes les maîtres absolus de ce domaine mais aussi de la réalité objective de la vie en dehors de vos passions.

Couple virtuelL’internet est  une source inépuisable de choix. Surfer  sur internet vous pouvez être n’importe qui. C’est comme si vous entrez dans le vestiaire de l’univers, vous choisissez le costume que vous voulez, vous pouvez ainsi changer votre identité, votre rôle social et  si vous voulez, même le  sexe ou le nom.

L’internet vous permet aussi d’agir sur les fantasmes sexuels dans la vie réelle, des fantasmes que vous n’avez jamais vécus. L’espace virtuel offre de multiples possibilités et opportunités.

Le domaine de la construction de relations de couple virtuels est inépuisable, impossible à contrôler, dépouillé de règles sociales et il est caché sous la personnalité créé  par le désir jamais avoué.

Une question pertinente se pose: combien des relations et des mariages virtuels sont réels? Sont-ils une source d’épanouissement ou de déception quand ils sont faites dans la vie réelle?

Parfois, la déception vient de la première rencontre à l’extérieur de l’Internet.

Les entreprises de transport gagnent de l’argent à partir de couples formé dans la réalité virtuelle!

Cependant, les choix sont extrêmement difficiles à faire parce qu’ils n’ont pas l’impact de la réalité dans la vie réelle. La communication efficace, le langage du corps, les gestes, les expressions faciales, tout l’arsenal des autres sens, le contact tactile avec de vrais personnages, la famille, les amis et ainsi de suite – tout cela est construit comme un idéal dans l’imagination du couple virtuel.

Le mariage virtuel: déception ou amour?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

af72d942107b14a22b5bc4dc21866b2a[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[