Marc de café pour le visage

Chaque matin, vous vous réveillez avec une tasse de café. L’arôme  du café vous fortifie dans les jours où il est difficile de se rêver mais aussi aux moments qui vous n’avez pas envie de travailler.  Le café n’a pas seulement un rôle énergisant. Il est aussi un traitement efficace pour votre peau afin de  maintenir sa beauté et sa tonalité.

Le marc de café pour un masque visage

Le café réduit l’inflammation et la rougeur, il accélère la circulation du sang  et il tonifie la peau. Le marc du café  agit comme un astringent, il aide à réduire les pores et à éliminer l’excès de sébum. Il  est également  un bon exfoliant pour la peau délicate.

Pour un masque vous avez besoin d’une cuillère à café, une cuillère à cacao, une cuillère à miel, 2 cuillères à soupe de lait ou à yogourt. Il faut bien mélanger tous les ingrédients puis il faut les appliquer sur le visage. Laissez le masque agir pendant 20 minutes et rincez délicatement à l’eau tiède.

Le marc de café pour le traitement et le soin  des cheveux

Si vous voulez  avoir des cheveux  brillants, vous avez besoin d’un masque de café fort. Appliquez sur les cheveux un café expresso et laissez agir pendant 15 minutes. Puis, lavez vos cheveux  avec un shampooing classique.

Le marc de café lutte contre la cellulite

Si vous regardez la liste des ingrédients, vous remarquerez que la plupart des crèmes que vous utilisez pour vous débarrasser de la cellulite ont un ingrédient commun: la caféine. Par conséquent, vous devriez utiliser le marc de café. Tout ce que vous devriez faire est de mélanger une tasse de marc de café avec deux à trois cuillères à soupe  d’huile d’olive. Appliquez cette composition sur les zones touchées par la cellulite.

Il est très important de conserver la chaleur pendant que vous avez le marc de café sur la peau alors qu’il recommandé d’utiliser une pellicule de plastique. Après 30 minutes, retirez la pellicule de plastique et prenez une douche à l’eau chaude. Si vous voulez voir des résultats, vous devez suivre le traitement au moins deux fois par semaine.

Marc de café pour le visage
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

b32ac4bc8a675164d1a94f489d008c1e22222222