Les nouveaux soins pour la grippe

Est-ce que fièvre et la toux vous ont rendu faible? Pour se remettre vite il y a la médecine intégrée qu’utilise le mieux des thérapies alternatives et traditionnelles.

Comment se soigner?

Aux premiers signes de douleurs musculaires, frissons et maux de tête qui ne passent pas allez tout de suite au lit. Restez au moins 5 jours à la maison.

Si la fièvre dépasse les 38°C, vous pouvez recourir au paracétamol, le plus adapté des antipyrétiques parce qu’il n’augmente pas le risque de trouble de l’estomac.

Consultez un médecin si après un à trois jours il n’y a pas d’amélioration, si vous avez une sensation d’oppression au thorax ou si la toux empire. Un antibiotique pourrait être nécessaire pour éloigner le risque de bronchite.

Mais pour guérir mieux et plus vite vous pouvez prendre des médicaments traditionnels et des thérapies validées par la science comme la thérapie homéopathe et la phytothérapie. C’est-à-dire des produits qui agissent sur le système immunitaire en le renforçant et stimulent la capacité de guérison de l’organisme.

Quoi faire pour se protéger de la grippe?

Tous les experts le répètent: se laver les mains souvent jusqu’au-dessus du poignet, se couvrir la bouche quand on éternue et qu’on tousse et fréquenter le moins possible les endroits agglomérés diminue de 30 % la probabilité de tomber malade.

Pour réduire les risques ultérieurs, vaporisez dans votre gorge une dose de propolis en spray avant de sortir: de nombreuses études ont confirmé ses propriétés comme stimulant immunitaire.

Si dans la maison il y a déjà un malade qui montre tous les symptômes classique grippaux, fièvre et douleurs musculaires, essayez de prendre de la teinture d’églantier commun (Rosa canina) qui protège contre cette maladie virale. La teinture de cassis (Groseille nigrum) est très bonne quand vous avez mal à la gorge et aux oreilles, car elle a des principes actifs contre les virus grippaux. La dose est de 20 gouttes d’un des deux remèdes avec un peu d’eau, deux fois par jour pendant sept jours. Quelques soirs par semaine buvez une tasse de bouillon de poulet: selon une étude japonaise il est riche en protéines disponibles tout de suite, indispensables pour renforcer les cellules du système immunitaire.

Les nouveaux soins pour la grippe
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

85991d50a2e4b8856b975738810f8407;;;;;;;;;;;;;;