Les gestes de la féminité

Pour vous imposer ou pour être  autoritaire, vous ne devez pas oublier d’être féminine !

La manière de chaque personne d’agir est en fonction de son éducation mais aussi de la situation concernée.  Montrez votre féminité dans toutes les situations ! Découvrez les gestes qui montrent votre féminité !

Quand vous êtes dans la rue faites toujours attention à la position de votre corps et de votre tête. Ne marchez pas avec le regard en bas et gardez toujours le visage droit. Par chaque mouvement du corps ou des mains les femmes montrent leur élégance alors ne gardez pas les bras croisés.

Évitez de marcher dans un rythme rapide quand vous êtes dans la rue car vous perturbez les mouvements de votre corps. Ne montrez pas par vos gestes les choses que vous voulez dire mais vous ne devez pas rester comme une statuette quand vous devez donner votre opinion.

Chaque femme doit valoriser sa personnalité et sa féminité par l’intermédiaire de ses gestes. Dans les situations où vous ne savez pas quoi faire avec vos mains il n’est pas indiqué de jouer avec les papiers ou de faire tourner un stylo, il est plus élégant de rester avec les mains sur vos genoux.

Si vous avez des problèmes de couple, il est indiqué de ne pas avoir une dispute avec votre partenaire devant d’autres personnes car vous pouvez résoudre vos problèmes d’une manière élégante et diplomate.

Chaque femme doit contrôler sa façon de parler car les mots vulgaires ou indécents ne caractérisent pas la féminité ou l’élégance.  Soyez simple et naturelle, n’essayez pas d’être une autre personne et n’imitez pas les personnes de votre entourage pour être plus appréciée ou plus admirée.

De même, vous devez toujours être communicative et vous devez apprendre à écouter les autres.  Montrez votre amitié et votre gentillesse dans toutes les situations !

Chaque femme peut avoir un comportement libre et elle peut montrer sa personnalité car ses sentiments sont plus importants que l’opinion des autres. La masculinité des gestes crée certaines tensions entre la personnalité de la femme et de son comportement.

Est-ce que vous montrez toujours votre féminité par l’intermédiaire de vos gestes ?

Les gestes de la féminité
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

c6a70cdc8330718a6d68209a9c42ff69{{{{{{{{{{{{{{{{{{{