Pink, enceinte de son premier enfant

Après que la chanteuse Mariah Carey a déclaré qu’elle est enceinte maintenant c’est au tour de Pink de déclarer sa grossesse. La chanteuse américaine et non-conformiste Pink  âgée de 31 ans et son époux, Carey Hart âgé de 35 ans seront les parents de leur premier enfant.

La chanteuse américaine est enceinte de 12 semaines, les deux partenaires sont heureux  et ils sont convaincus que leur premier enfant va leur apporter l’harmonie et l’équilibre dans leur couple.

Pink a décidé de ne pas faire de concerts pour s’occuper de sa grossesse mais aussi pour se reposer.

Pink est heureuse parce qu’elle est tombée enceinte rapidement sans faire de traitement et elle a déclarée que maintenant elle a une relation stable avec son mari et qu’elle fera tout son possible pour être une maman extraordinaire.

Les deux partenaires pensent que leur premier enfant  va stabiliser leur relation de couple car Pink et Hart ont eu une période difficile  en 2008 quand ils se sont séparés mais ils se sont réconciliés rapidement car ils ont fait une thérapie de couple.

La chanteuse américaine a voulu se dédier à sa vie de couple et c’est pour ça qu’elle a décidé de tomber enceinte. Pink et Carey Hart sont en couple depuis 2001 mais ils se sont mariés en janvier 2006 au Costa Rica où ils ont fait une grande fête avec plus de 100 invités.

Récemment, Pink, de son nom réel Alecia Moore, a été déclarée la meilleure chanteuse solo comme Michael Jackson. Les deux stars se trouvent parmi les favoris de tout le monde.

Concernant sa vie de couple et l’éducation de son premier enfant, la chanteuse est sévère et dure. Il y a longtemps que Pink a déclaré que tous les parents doivent être plus durs avec leurs enfants et elle a aussi parlé de son enfance et de ses disputes avec son père.

Pink, enceinte de son premier enfant
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

6cba3c1676b3ee1718cd95b98ebaf5ecuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu