Robbie Williams père d’une petite fille

Robbie Williams, qui est devenu père d’une petite fille est très fier et c’est pour ça qu’il a mis sur l’Internet une photo de lui avec sa petite fille. Ainsi, l’harmonie et le bonheur se sont bien installés dans la maison du chanter britannique Robbie Williams qui met tout son attention son petit bébé.

Sa femme, Ayda Fied a donné naissance dans une clinique de Los Angeles à une petite fille qui portera le nom de Théodora Rose. L’artiste a partagé la joie avec les fans sur son compte Twitter.

En outre, l’artiste a posté sur son compte Twitter une photo de lui avec Teddy, le surnom de sa petite fille – Théodora Rose. Dans la photo, Robbie Williams tient à sa poitrine sa petite princesse. Une seconde fois que le papa change les couches… C’est le deuxième jour de la naissance de Teddy – c’est le commentaire qui accompagne la photo de l’artiste.

Il s’agit de la deuxième annonce faite par Robbie Williams, l’ancien membre du groupe Take That, en ce qui concerne sa petite fille. La première a eu lieu le jour quand il a annoncé la naissance de la petite Rose Williams Théodora, surnommée Teddy.

Dieu merci, c’est Théodora Rose Williams … surnommée Teddy. Le petit enfant, la maman et le papa sont tous bien. Merci pour tous vos bons souhaits – a écrit le chanteur sur Twitter.

Ayda Field a fait le meilleur cadeau au chanteur : c’est la petite fille – Théodora Rose.

L’ancien membre du groupe Take That a vraiment voulu assister à la naissance de sa fille et, actuellement en tournée en Angleterre, il a décidé de louer un avion privé qui devra lui rester disponible en permanence ainsi d’atteindre le plus rapidement à Londres.

Auparavant, la star a dit qu’il voulait élever sa fille en Angleterre et pas à Los Angeles, là où il vit avec sa femme, une américaine d’origine turque. Robbie Williams et Ayda Field se sont connus après que le chanteur est sorti d’une clinique de désintoxication. En Novembre 2009, le chanteur a demandé à Ayda Field de l’épouser lors d’une émission de radio.

Robbie Williams âgé de 38 ans et sa femme Ayda Field se connus en 2007 et ils se sont mariés en 2010, lors d’une cérémonie spectaculaire qui a eu lieu à la maison du chanteur à Los Angeles.

Robbie Williams père d’une petite fille
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

da7fdd9da9c73df32abcf9501aab9655%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%