Comment entretenir et garder l’amitié

Les femmes sont des personnes émotives, sensibles et elles sont dépendantes de ses relations d’amitiés. Les femmes partagent toutes leurs émotions, leurs sentiments, leurs expériences et leurs pensées entre elles car ce sont des personnes communicatives qui veulent tout partager. Avec qui est-ce que vous faites du shopping ? Qui est-ce que vous écoutez  quand votre partenaire est parti à l’étranger ? Les vraies amies sont toujours à côté de vous  pour vous écouter et aider dans toutes les situations !

Avec votre amie, tout a un bon parcours : vous avez le même âge,  vous aimez les mêmes choses et vous êtes toujours disponibles pour vous aider dans les moments des doutes ou d’incertitudes. Vous parlez de tout avec votre meilleure amie car elle ne juge pas vos actions ou vos décisions et de même, elle vous conseille dans toutes les situations.

Les psychologues définissent les relations d’amitiés entre les femmes comme un ‘’possible mariage’’. Contre la relation amoureuse, la relation d’amitié entre les femmes  se base sur les mêmes activités, les mêmes styles ainsi la relation d’amitié des femmes  est plus profonde.

Les femmes peuvent parler entre elles pour longtemps, elles ne s’ennuient pas ainsi elles ont le courage de dire tout ce qu’elles pensent ou quels sont leurs sentiments. Alors les femmes entre elles ont une excellente relation d’amitié mais il faut toujours faire attention car parfois, les femmes sont méchantes, jalouses  ou possessives.

Découvrez comment garder et entretenir votre relation amicale!

Faites attention, dans les relations d’amitiés, il y a certaines limites qui doivent toujours exister entre vous.

Ce sont  les mêmes règles qui doivent exister entre deux personnes pour avoir une bonne relation d’amitié, sincère et confiante. Même si vous avez une bonne relation avec votre amie et que vous vous connaissez depuis longtemps, il n’est pas indiqué de lui raconter tout en ce qui concerne votre relation amoureuse ou votre partenaire. La relation amoureuse et sexuelle fait partie de votre intimité alors elle doit toujours rester dans votre intimité.

Ne mentez jamais  votre amie ! Même si elle change de look ou elle porte des vêtements qui ne caractérisent pas son style ou sa personnalité, dites toujours  votre opinion sincère. Parlez librement avec votre meilleure amie, dites ce que vous pensez dans toutes les situations!

Comment entretenir et garder l’amitié
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

568a52dcf51beba4b27adb04523bd4cennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn