L’infidélité des femmes

Les experts disent que les femmes trahissent car elles ont besoin de plus d’affection et de tendresse tandis que les hommes trahissent seulement pour satisfaire leurs désirs sexuels.  Pourquoi est-ce que les femmes sont infidèles ?

Peu importe la raison d’une infidélité dans le couple,  les femmes sont toujours discrètes, elles ne disent pas aux autres ce qu’elles ont fait tandis que les hommes veulent toujours parler de leurs expériences extraconjugales.  Aujourd’hui il y a beaucoup de femmes qui trahissent et plusieurs couples qui veulent se séparer. Mais quelle est le principal motif d’une séparation? Les psychologues disent que la plupart des partenaires ont des disputes dans leur couple surtout à cause de leur situation financière ou à cause du stress quotidien.

Le besoin de changement et de  connaître une nouvelle personne

Pour vivre, chacun a besoin de l’air, de l’eau et de la nourriture mais pour être heureux et content  chacun a besoin de la sécurité, d’avoir un bon statut social ainsi l’appréciation et le respect des autres. Tandis que le manque de l’air et d’eau apportent  le mort, le manque des autres besoins influencent d’une manière négative le psychique de chaque personne.

Ainsi, dans le couple, les femmes trahissent car elles ont besoin d’un plus d’affection et du romantisme mais de même, elles veulent aussi satisfaire leurs désirs sexuels ou leur créativité.

Les principales raisons qui apportent l’infidélité chez les femmes:

– Les besoins quotidiens : La plupart des femmes font des efforts pour avoir de l’harmonie dans leur famille même si elles n’ont pas une bonne situation financière ou des problèmes au lieu de leur travail. C’est pour cette raison qu’elles ont besoin de la tendresse et du romantisme dans leur couple ainsi elles cherchent l’affection et l’amour à l’extérieur de leur famille ou de leur couple.

– Pour ne pas avoir des conflits dans le couple : Parfois, l’un des deux partenaires veut dominer l’autre ainsi  de faire tout ce qu’il veut faire sans penser aux désirs de son partenaire.  Les disputes et l’infidélité sont les réponses pour le mécontentement de l’un des partenaires. Ainsi, les hommes veulent toujours dominer leur femme  pendant que les femmes cherchent l’amour et le bonheur chez un autre partenaire.

– La routine et la monotonie dans le couple : Dans la majorité de cas,  la monotonie et la routine dans le couple apportent de  l’infidélité ainsi de la séparation. Pourquoi?  Parce que la relation extraconjugale est plus passionnelle et plus romantique que votre relation amoureuse !

L’infidélité des femmes
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

00598725fabe473b36c61a0bddf1de68bbbbbbbbbbb