Le guide des aphrodisiaques

Les études ont montré que la nourriture peut influencer d’une manière directe votre relation sexuelle. Les aliments influencent les hormones, ils ont des effets chimiques sur le niveau cérébral  ainsi ils apportent de l’énergie à l’organisme et ils éliminent le stress.  Il y a des aliments qui ont des propriétés psychosensorielles, d’autres qui stimulent l’appétit sexuel tandis que d’autres augmente le flux sanguin au niveau des organes génitaux.

Découvrez ci-dessous le guide des aphrodisiaques :

L’asperge : L’asperge est riche en potassium, en vitamines B6, A et C et en acide folique.  C’est une plante riche en l’histamine dont le rôle est essentiel  dans la survenue de  l’orgasme.

Les amandes : Dans l’antiquité les amandes ont été considéré les symboles de la fertilité. L’arôme des amandes   stimulent la passion chez les femmes. Les personnes spécialisées affirment que les amandes sont riches en vitamines et en fibres.

L’Avocat : Grâce à sa forme, l’avocat est toujours associé  avec la sexualité. L’avocat en riche en acide folique, en vitamine B6 et en potassium. De même, l’avocat est bénéfique pour l’organisme et il assure le bon fonctionnement du système immunitaire.

Les bananas :   La forme des bananes est associée avec la sexualité et c’est le fruit qui a un impact direct sur la libido. Ce sont des fruits qui sont riches en vitamines et en enzymes spéciales.

Le basilic : Le basilic est connu dans le monde entier grâce à son arôme  mais il a des effets bénéfiques sur l’organisme. L’arôme du basilic a un effet d’aphrodisiaque et elle stimule fortement la circulation sanguine.

Le chocolat : Le chocolat noir est un aphrodisiaque naturel grâce à son contenu : la caféine, la théobromine et la phényléthylamine.

La caféine agit comme un stimulant, la  théobromine stimule les muscles cardiaques  et système nerveux tandis que la phényléthylamine  apporte de l’énergie et de la vivacité mais de même, c’est un bon antidépresseur.

Les figues : Dès l’antiquité, les figues sont des fruits de l’amour et de la fertilité. Grâce  à leur aspect physique, les figues sont des véritables réserves d’énergie ainsi un bon aphrodisiaque.

Le guide des aphrodisiaques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

879b4242531d8b1ebd0fb3fcc7436787QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ