Pourquoi les hommes n’aiment pas le préservatif ?

Le préservatif est l’un des instruments de contraception et de même il constitue la principale modalité de se protéger contre différentes maladies transmissibles sexuellement.  Dans le couple, la plupart des hommes n’aiment pas mettre de préservatif. Découvrez les principaux motifs pour lequel les hommes détestent mettre de préservatif.

Pourquoi est-ce que les hommes n’aiment pas mettre de préservatif ?

Le préservatif réduit le plaisir

La majorité des hommes  pensent que le préservatif réduit le plaisir. Même si  le préservatif réduit un peu le plaisir pendant l’acte sexuelle, faites attention car le préservatif vous protègent contre différentes maladies ou infections transmissibles sexuellement.

Essayez toujours d’expliquer à votre partenaire quels sont les bienfaits de la protection sexuelle ainsi votre partenaire va bien comprendre pourquoi est-ce qu’il est bien de mettre de préservatif.

N’apporte pas une bonne ambiance pendant l’acte sexuel

Le plaisir sexuel est toujours influencée par le psychique de deux partenaires. Quel est le principal inconvénient : de mettre un préservatif ou d’avoir une grossesse non désirée ? Alors faites attention car c’est à vous de décider !

Le préservatif ne protège pas 100%

Faites attention car si le préservatif n’est pas bien mis alors il peut facilement se briser.  Ce n’est pas besoin de suivre une formation spéciale pour mettre d’une manière correcte le préservatif. Si vous mettez le préservatif alors vous aurez plus de 99%   protection contre différentes maladies transmissibles sexuellement  mais aussi de la protection contre les grossesses non-désirables.

Est-ce que vous n’avez pas confiance dans votre partenaire?

La plupart des hommes ne veulent pas mettre de préservatif  ainsi il profite toujours de la situation en vous reprochant  que vous  ne faites pas confiance dans leur actions. Il faut faire attention car si votre homme a eu aussi d’autre partenaire alors tous les actes sexuels peuvent vous apporter différentes maladies ou infections transmissibles sexuellement.

Même si vous avez fait de l’amour sans utiliser le préservatif, alors il faut faire attention et de ne pas répéter l’expérience. Certaines maladies peuvent facilement se transmettre sexuellement  tandis qu’il y a d’autre qui peuvent influencer votre système immunitaire. Parlez librement avec votre partenaire et ne lui  faites pas des reproches !  Vous pouvez ne pas utiliser le préservatif si vous avez déjà une relation stable et surtout si vous avez fait tous les analyses nécessaires.

Pourquoi les hommes n’aiment pas le préservatif ?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

c1c5d1f5b83dc5bb8b9f75c3c2370e04"""""""""""""""""