Faut-il coucher au premier rendez-vous ?

Faut-il coucher ou premier rendez-vous ou pas ?

Ce n’est pas simple de prendre une décision sur le sexe surtout au premier rendez-vous car l’un des partenaires peut rapidement regretter sa décision. Le sexe au premier rendez-vous n’est pas apprécié par les femmes mais aussi par les hommes. Est-ce que le sexe au premier rendez-vous influence la relation de couple ?

Est-ce que la relation amoureuse va continuer après que les deux partenaires sont couchés au premier rendez-vous ? Les hommes veulent toujours coucher sans avoir des obligations mais ils sont toujours réticents quand il s’agit de faire du sexe au premier rendez-vous.

Au premier rendez-vous, l’homme doit décider s’il veut avoir une relation amoureuse avec la femme respective. S’il aime bien sa partenaire et s’il veut avoir une relation stable et durable l’homme sera toujours réticent en ce qui concerne le sexe au premier rendez-vous alors qu’il acceptera sans difficulté s’il veut avoir une aventure sexuelle.

Les hommes qui veulent avoir une relation stable et durable disent que les femmes qui couchent au premier rendez-vous ne caractérisent pas une femme sérieuse et responsable et c’est pour ça qu’ils les évitent ou qu’ils ne veulent pas avoir une relation amoureuse avec elles.

Comment les hommes, les femmes sont aussi des personnes dont la sexualité est intense. L’orgasme des femmes est plus complexe que l’orgasme des hommes et c’est pour ça que les désirs sexuels des femmes sont plus forts et plus intenses.

Les sexologues disent que les femmes qui couchent au premier rendez-vous sont des femmes indépendantes et féministes qui ne comprennent pas pourquoi les hommes peuvent tout faire sans être critiqués.

Les rapports sexuels ne constituent pas la base d’une relation amoureuse. Si les deux partenaires couchent au premier rendez-vous ils peuvent facilement observer s’ils ont une bonne compatibilité sexuelle.  Dans le couple, la chose la plus importante est de connaître ses objectifs et ses désirs.

La majorité des hommes critiquent les femmes qui couchent au premier rendez-vous alors que ce préjugé est influencé par l’éducation, la culture ou les principes. Chaque personne doit avoir le courage de faire tout ce qu’elle veut faire et elle ne doit jamais regretter ses actions.

Faut-il coucher au premier rendez-vous ?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • 🙁 C’est dommage que l’on se pose encore ce type de question en 2011. Chacun fait comme il veut du moment que cela reste naturel…on est assez d’accord avec l’avis du sexologue et stop au préjugés !!

    Merci pour l’article très instructif…

  • c’est vrai mais bon….il y a des mentalités plus fortes que l’instinct ou la première envie..ca existe encore des femmes ou des hommes qui n’aiment pas faire l’amour au premier rendez-vous à cause de différentes raisons…a mon avis il faut procéder comme c est mieux pour chacune d entre nous, pour ne pas avoir de regrets après.. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

ae4177d3f91c5cc7bc2e0af51897030diiiiiiiii