Les différences entre l’orgasme féminin et l’orgasme masculin

Les femmes et les hommes veulent  être égaux dans leur couple mais les spécialistes disent qu’il y a des différences entre l’orgasme féminin et l’orgasme masculin qui peuvent être influencées  par les divergences ou par les personnalités  des partenaires. Les frustrations sexuelles éliminent  les désirs sexuels  et elles peuvent apporter des disputes ou de l’angoisse  dans le couple.

Entre les femmes et les hommes il y a une différence accentuée  en ce qui concerne l’orgasme. Les hommes ont besoin de quelques minutes pour l’atteindre alors que pour les femmes il est un peu plus difficile d’avoir l’orgasme aussi rapidement. En fonction du moment de l’orgasme, les spécialistes disent qu’il y a une différence entre les femmes et les hommes.

Pour les hommes, la satisfaction de leurs plaisirs se trouve dans la zone génitale alors que les femmes trouvent de la satisfaction ou de l’incitation dans d’autres zones du corps comme par exemple la zone intime.

Sur le plan sexuel, les hommes sont incités par différentes choses physiques  comme par exemple une robe sexy alors que pour les femmes la stimulation physique n’est pas importante. Les spécialistes  ont montré  que pendant le rapport sexuel  l’activité du cerveau qui provoque de la peur ou de l’anxiété est réduite.

Les femmes sont toujours incitées pendant l’orgasme alors que les hommes sont toujours concentrés sur les plaisirs qui sont transmis au cerveau. Pour les hommes l’orgasme est d’une manière instinctive alors que pour les femmes c’est un processus qu’elles doivent apprendre.

Sur le plan sexuel, l’orgasme des hommes est plus court alors que l’orgasme des femmes a une durée entre 6 et 60 secondes. Après l’orgasme  les hommes ont besoin de se reposer alors que les femmes peuvent être plus sensibles et de même, les hommes éliminent l’hormone ocytocine dans une grande quantité et c’est pour ça qu’ils veulent dormir.

Dans les relations sexuelles, les hommes et les femmes ne peuvent pas atteindre l’orgasme à cause d’une circulation sanguine faible. Les spécialistes disent que les hommes ont une bonne vie sexuelle dans les 25 premières années de vie alors que chez les femmes la sexualité atteint ses limites jusqu’aux 30 premières années de vie.

Les différences entre l’orgasme féminin et l’orgasme masculin
3 (60%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

c3b27636932c3fb410ee0a1b0f778787OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO