Comment se faire pardonner par son partenaire

Même s’il est difficile de le reconnaître vous faites aussi des erreurs dans votre couple. Il serait mieux d’essayer de vous faire pardonner si vous voulez que les choses continuent à bien aller entre vous deux. Facile à dire, difficile à faire, mais pas impossible…

Dites-lui que vous êtes désolée

On dit souvent que une ‘’faute avouée est à moitié pardonnée’’. Donc, il est très important que votre copain sache que vous êtes désolée de l’avoir fait souffrir et que vous assumez la responsabilité de vos actes.

Alors, armez-vous de courage et dites-lui que vous ne vouliez pas lui faire de mal.

Ne laissez pas le temps passer

Avec le temps la faute ne diminue pas, au contraire vous risquez de donner l’impression à votre partenaire que vous êtes égoïste et que ses sentiments ne vous intéressent pas. Même s’il s’éloigne et qu’il accepte difficilement d’en parler, il est important de montrer à votre copain que vous faites tout  pour rectifier vos erreurs.

Parlez doucement

Évitez de vous disculper ou de mettre la faute sur votre partenaire pour vos réactions, ça ne sert à rien. En échange vous pouvez faire de l’humour pour calmer la situation.

Armez-vous de patience

Essayez avec une excuse simple et rapide comme par exemple : ‘’J’ai eu tort d’agir ainsi, comment est-ce que je peux me rattraper ?’’ . Votre copain se concentrera plus sur la façon dont vous pourriez vous faire pardonner et l’erreur ne sera qu’un mauvais souvenir.

Une atmosphère inoubliable

Après cette expérience, peu importe le résultat, essayez de ne plus répéter les mêmes erreurs. Créez une atmosphère romantique en commencent par un dîner délicieux et continuez avec des bougies parfumées et une musique douce, peut-être que la réconciliation sera plus facile.

Comment se faire pardonner par son partenaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • comment faire pour se faire pardonner lorsqu’on a trompé son copain (un bisou) mais qu’on ne recommencera jamais.
    je l’aime éperdument et je m’en veux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

f156d7ee4886246bfe488e1aeda779f7uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu