Annoncer son mariage à ses proches

Vous venez de faire une décision : de se marier !

Avant d’organiser un mariage, vous devez donner à vos amis et votre famille la grande nouvelle ! Certainement, chacun de vous a ses propres méthodes et moyens de communication. Dans le même temps, il faut être prudent afin de ne pas faire des erreurs. Voici comment annoncer son mariage à sa famille et à ses amis !

Comment donner la nouvelle à ses parents, à ses frères ou à ses sœurs ? Normalement, vous devez être les premiers à annoncer le mariage ! Si vos familles sont proches alors vous pouvez les inviter à dîner ou à une réunion courte. Donnez-les la grande nouvelle avec un verre de champagne !

En annonçant les deux familles en même temps, vous allez éviter la question : Et qui avez-vous annoncé pour la première fois ? Si vous ne connaissez pas bien la famille de votre partenaire alors prenez le temps de les visiter individuellement ainsi de leur donner la nouvelle.

Faites attention car il est indiqué d’éviter de téléphoner à minuit afin de leur donner cette nouvelle très euphorique, en criant : Je vais me marier !  L’annonce du mariage devrait rester un souvenir agréable car c’est un moment solennel.

Comment annoncer les amis les plus proches que vous allez vous marier ? Certainement le meilleur ami a découvert la nouvelle dès que vous partenaire vous a demandé ! Il devrait savoir parce qu’il est une personne spéciale pour vous !

Mais qu’est-ce que vous faites avec d’autres amis ou avec les collègues ? Comment les informer ? Une bonne idée serait de les inviter en ville pour leur donner la grande nouvelle. Vous pouvez célébrer la soirée avec un verre de champagne.

N’oubliez pas de garder certains détails de votre vie privée pour vous –même !

Annoncer son mariage à ses proches
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1960ea373c1715596164aef9dd5a8fe6++++++++++++++++++++++++