
Comment bien protéger ses cheveux en hiver ?
En hiver, il est recommandé de porter des chapeaux ou d’autres articles afin de vous protéger contre le froid. Faites attention car le choix d’un mauvais produit peut apporter une plus grande quantité de cheveux cassés. Portez uniquement des accessoires légères qui ne cassent pas les cheveux, ne pas appliquer la pression sur certaines zones de la tête car la pression peut entraîner la dégradation ou le bris des cheveux.

Chaque femme a sans doute entendu parler des effets positifs de masques capillaires disponibles dans le commerce ou faits à la maison, mais la plupart de femmes n’ont toujours pas l’habitude d’utiliser un masque. Si vous ne protégez pas vos cheveux tout au long de l’année, faites attention car en hiver, il est obligatoire de changer votre routine de soins capillaires.
Lorsque les températures sont très basses, les cheveux deviennent cassants et secs, ils se dégradent facilement et rapidement. En outre, vous avez besoin d’un produit qui va sceller les cheveux afin d’éviter d’avoir des cheveux secs en hiver. Après-shampooing, il est recommandé d’appliquer un masque au moins une fois par semaine afin d’avoir des cheveux sains et hydratés.
En automne et en hiver il est indiqué d’opter pour des coiffures différentes de celles de l’été. Les tresses et les chignons sont des coiffures qui correspondent aux dernières tendances mode et qui protègent les cheveux surtout en hiver.







