Astuces pour avoir de beaux cheveux

Saviez-vous que les produits à base de silicone et de kératine renforcent les cheveux fins et secs ?

Saviez-vous que vous pouvez facilement vous débarrasser de cheveux qui sont électriques ?

Découvrez quelques trucs pour bien soigner ses cheveux afin d’avoir de beaux cheveux !

Les produits à base de silicone et de kératine fortifient les cheveux

Si vous avez des cheveux fins, vous devez peut-être choisir des produits qui contiennent de silicone et de kératine car ces substances envelopper les cheveux et les rendre plus épais.  Il est recommandé d’éviter les produits qui sont très revitalisants et hydratants parce qu’ils laissent vos cheveux trop doux et moelleux.

La consommation des poissons et de noix apportent de cheveux sains

Beaucoup de femmes se plaignent que leurs cheveux sont très fins mais, selon les nutritionnistes le secret se trouve dans les aliments que vous mangez.

La consommation régulière des poissons, des noix, des légumes verts, des haricots et des carottes contribuent à la santé de vos cheveux c’est-à-dire qu’ils fortifient vos cheveux.

Le manque de zinc et des protéines provoquent la perte de cheveux.

Ne lavez pas vos cheveux avec de l’eau chaude !

Est-ce que vous voulez avoir des cheveux brillants ? Alors il ne faut pas laver ses cheveux à l’eau chaude car elle élimine les huiles naturelles qui sont conçus pour protéger les cheveux et qui donnent la brillance naturelle.

Il ne faut pas peigner souvent les cheveux bouclés

Les cheveux bouclés ont besoin d’une hydratation plus intense afin d’éviter le dessèchement et la perte des cheveux. Appliquez un conditionneur sans rinçage pour avoir des boucles bien définis mais aussi pour peigner ses cheveux bouclés plus facilement.

Évitez les changements de couleur

Ces changements impliquent une transformation de cheveux foncés à blonds ou vice versa – une action qui est très dommageable pour les cheveux. Les dermatologues recommandent d’éviter de changer la couleur de leurs cheveux et d’opter plutôt pour une couleur naturelle.

Astuces pour avoir de beaux cheveux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Bonjour,
    Merci pour ces informations utiles. C’est vrai qu’il vaut mieux se renseigner avant l’utilisation de chaque produit pour savoir s’il convient bien à notre chevelure ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4acdda0a40607e18a62b6b9efb903a59pppppppppppppppppppppppppppppp