Solutions contre les cernes

Vous n’avez pas bien dormi ?  Ou est-ce que vous avez passé toute la soirée chez vous? Découvrez ci-dessous les meilleures solutions contre les cernes! Comment éliminer les cernes efficacement et comment avoir de la peau fine!

Le stress mais aussi le manque de sommeil contribuent à l’apparition des cernes.  Les chambres fermées déterminent  la constriction des capillaires autour des yeux ainsi ils contribuent  une mauvaise oxygénation des tissus.

Pour éviter l’apparition des cernes il est recommandé de dormir plus, de garder toujours la chambre à dormir aérée, de passer son temps libre dans la nature  et de faire du massage au visage.

De même,  l’apparition des cernes peut être génétique ainsi il est indiqué d’aller chez le médecin car l’apparition des cernes peuvent être la cause d’une maladie.

Comment stimuler la circulation sanguine ?

Les crèmes et les gels anticernes avec l’extrait de châtaignier  contribuent à  l’amélioration de la circulation sanguine  et au renforcement des capillaires sanguins.

Les extraits de pamplemousse, de mûrier ou d’algues apportent de la  luminosité au visage. Pour stimuler la circulation sanguine ainsi pour éviter l’apparition des cernes il est recommandé d’utiliser des crèmes à base de manganèse ou de caféine.

Comment cacher les cernes ?

Les crèmes ou les crayons de correction anticernes dont la nuance est plus claire que la couleur de votre peau vous aident à bien cacher la fatigue ou le stress.

Les pigments nacrés ont des effets immédiatement en apporter de la lumière au visage  et de même, ils accentuent les ombres sous les yeux. Il est indiqué d’utiliser avant le crayon de correction anticerne une crème hydratante pour les yeux.  Utilisez toujours les crèmes qui correspondent à votre type de visage mais aussi les masques à effet froid pour les yeux pour améliorer la circulation sanguine ainsi d’éviter l’apparition des cernes.

Solutions contre les cernes
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

da3fade8507304cec176719c24a2d4efDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD