Vie star: Madonna est milliardaire

MadonnaDésignée par le magazine Forbes comme l’artiste avec les plus hauts revenues, Madonna est devenue l’objet d’une étude. Plusieurs économistes ont démontré que non seulement l’image a toujours été un produit de marketing mais ils ont aussi montré que chaque étape de la carrière de Madonna a été conçue comme une stratégie d’entreprise.

Elle a traité si bien ses spectacles ainsi qu’elle a été surnommée la meilleure femme d’affaires de l’Amérique”, a déclaré le professeur en management Colin Barrow. Madonna est restée parmi les plus connues stars du monde grâce à son style unique  mais aussi à ses qualités pour le domaine des affaires. Madonna est une femme organisée  et  disciplinée qui fait attention aux détails, dit le professeur.

Son album “Le Blonde Ambition” a été  l’événement musical le plus important de l’année 1990.

Vie star MadonnaComment Madonna est devenue très riche ?

 Madonna est devenue très riche grâce aux investissements sûrs et à sa  prudence. Les sociétés stables soit qu’ils sont dans les domaines des immobiliers ou de l’art font partie du portefeuille de placements de l’artiste qui contrôle elle-même toutes les dépenses.

L’un des anciens comptables de Madonna a affirmé  que tous ceux qui gèrent ses biens doivent envoyer par fax la preuve de l’achat ou de la dépense ainsi l’artiste analyse les paiements ou les achats qui sont effectués dans son nom.

L’artiste a dit récemment que son succès est dû au fait que c’est aussi une bonne femme d’affaires mais elle pense aussi que le public ou ses fans ne doivent pas être au courant avec sa fortune.  Madonna a obtenu tout au long de sa carrière plusieurs centaines de millions de dollars, et récemment, sa richesse a dépassé 1 milliard, entrant ainsi dans le club des milliardaires du monde entier.

Aujourd’hui, Madonna se joint à d’autres grands noms tels que George Lucas, Steven Spielberg, Bill Gates, Mark Zuckerberg et Oprah Winfrey –  les milliardaires du monde.

Vie star: Madonna est milliardaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

54f6a4f8ca3897e3b004405833b4cd3377777777777777