L’inconscient et votre personnalité

Chaque personne montre sa personnalité en fonction de son comportement ou de ses gestes. Le corps et les gestes indiquent les défauts que chaque personne veut bien caché.

Est-ce que l’inconscient contribue à votre personnalité et est-ce qu’il  influence votre attitude dans la société ?

Dans les relations amicales et dans les relations amoureuses chaque personne exprime ses opinions par l’intermédiaire des mots mais aussi par l’intermédiaire de certaines gestes ou d’une certaine attitude.

Les gestes de chaque personne représentent l’expression de  certains sentiments ou de certaines émotions dans différentes situations  qui peuvent être dangereuses mais aussi bénéfiques.

Les gestes et les comportements ont une signification seulement en fonction de la personne qui les manifestent ou en fonction de sa façon de vivre ou d’agir.

Les gestes principaux de chaque personne sont réalisés par les mains c’est-à-dire le moment quand chaque personne touche une certaine partie de son corps, comme par exemple, ses cheveux, son visage. Il s’agit de réflexes typiques que chaque personne montre dans certains cas et qui sont associés avec les émotions affectives.

En général, les gestes de chaque personne sont associés avec la dépression et l’anxiété. Dans la vie quotidienne chaque personne rencontre des situations où elle n’a pas de confiance ou qu’elle n’a pas le courage d’exprimer ses sentiments.

L’attitude de chacun, c’est-à-dire que la position du corps, le regard et le sourire mettent en évidence la personnalité et la façon dont les autres interagissent.  De même, l’attitude et la position du corps ont comme objectifs de transmettre la confusion, la timidité et la peur.

Chaque personne observe rapidement l’état d’esprit des autres. La façon dont  chaque personne exprime ses sentiments, la tristesse, la joie ou la curiosité montrent d’une manière indirecte la personnalité de chacun.

Les personnes qui évitent de regarder les autres dans le cadre d’un dialogue représentent la difficulté et l’incapacité  d’être en relation directe et égale avec l’interlocuteur. Dans les situations critiques ou difficiles chaque personne  peut se défendre par l’intermédiaire de son attitude, c’est-à-dire que le sourire exagérée caractérise des personnes faibles qui n’ont pas le courage et la force d’exprimer des situations émotionnelles.

L’inconscient caractérise votre personnalité, il indique d’une manière indirecte vos faiblesses et votre façon d’interagir et de réfléchir.

L’inconscient et votre personnalité
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Un écrivain disait une fois qu’une personne est séparée de l’environnement par une frontière imperméable qui est une porte du psychique, une frontière qui est toujours en contact avec tous nos sens. Chaque personne est différente par les gestes, attitudes, faits, éléments principaux qui peuvent dire beaucoup de chacun d’entre nous et qui peuvent exprimer la peur, le joie, la timidité, la sensibilité aussi….:)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

929e4ac54456b77b33a25b2387681aa3ppppppppppppppppppp