Reiki – la thérapie de l’équilibre

Le mot japonais “Reiki” représente l’énergie vitale (KI) d’origine spirituelle (REI). Au début,  Reiki a été  connu dans le monde occidental sous le nom de l’énergie universelle et pendant le temps la notion de Reiki a été connue dans le monde entier.

L’énergie de Reiki est une énergie dont la nature est inconnue à la science d’aujourd’hui  mais ses effets sont bénéfiques à l’organisme.

Le Reiki est comme une  science mais aussi comme un art dont l’utilisation de l’énergie universelle apporte des bénéfices aux autres. Par l’intermédiaire du Reiki chaque personne peut avoir une meilleure vie car Reiki utilise l’énergie de l’organisme pour éliminer toutes les pensées négatives.

L’énergie universelle provient du Cosmos et elle pénètre toutes les pensées des autres  tandis qu’il y a des personnes qui savent comment la mettre en valeur  et des autres qui ne savent pas profiter de ses bienfaits. Le traitement du Reiki a comme principal objectif d’utiliser l’énergie de l’organisme et  de la transformer en énergie positive. L’énergie universelle pénètre l’organisme, elle élimine l’énergie qui est déjà utilisée vers les parties énergétiques du corps ainsi elle est expulsée.

Même si le  Reiki n’est pas une religion, il est  important d’apprendre comment  diriger et utiliser votre énergie pour avoir des réussites et une meilleure vie. Soit que vous avez des problèmes de santé et vous voulez les améliorer, soit que vous ne pouvez pas dormir suffisamment et vous voulez savoir comment faire pour mieux se reposer, contrôlez votre énergie et utilisez le Reiki pour apporter l’harmonie dans votre vie !

Le transfert d’énergie par l’intermédiaire des mains  joue un rôle vital dans le Reiki. Le terme ‘’Reiki’’ signifie l’énergie vitale d’origine spirituelle.

Le traitement proprement dit influence d’une manière positive le plan physique, mental, émotionnel et spirituelle de chaque personne. Les sensations de détente, de l’harmonie et de sécurité sont les principaux bienfaits  de Reiki.

Chaque personne peut mettre en pratique la technique de Reiki  car Reiki n’a pas  d’effets secondaires, elle n’est pas influencée  par l’âge, le sexe ou  la conviction. En outre, le Reiki peut facilement être pratiqué. La capacité de mettre en pratique Reiki n’est pas constituée par  la capacité d’apprendre la bonne technique mais elle est plutôt transmise par le maître du Reiki pendant les séances.

Il faut souligner  que le Reiki ne suit pas un certain dogme et de même, Reiki n’exige pas  un certain niveau de conviction pour bénéficier des ses avantages. Le Reiki ne constitue pas une technique qui évolue seulement en fonction de votre conviction,  elle va fonctionner même si vous ne fait pas confiance à l’énergie de Reiki !

Reiki – la thérapie de l’équilibre
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1aa28f0f1de86c3eb4babb7f37b41b1bFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF