La coloration des cheveux

Coloration cheveuxCertainement, vous arriver à rêver à une certaine couleur pour vos cheveux mais le résultat que vous obtenez à la fin est complètement différent. Il y a une règle très importante que vous devez  toujours garder à l’esprit lorsque vous colorez vos cheveux à la maison. Tous sur la coloration cheveux !

Parfois, vous n’arrivez pas à obtenir la couleur que vous voulez

Si vos cheveux sont très sombres, il est presque impossible d’obtenir un blond clair sans détruire irrémédiablement vos cheveux. Pour obtenir un blond clair, vos cheveux seront décolorés  plusieurs fois ainsi ils font certainement se détruire.

Cheveux femmeLes cheveux noirs se transforment en rouge foncé

Les cheveux très sombres deviennent un peu rouge pendant la décoloration. Vous espérez que vos cheveux vont naturellement se décolorer au fil du temps. Vous allez découvrir que vos cheveux auront des nuances rougeâtres.

Les substances utilisées  dans la coloration cheveux affectent la couleur de vos cheveux

Vos cheveux ont été traités avec une solution permanente, comme par exemple le henné ou d’autres substances. Ils interagissent avec la substance appliquée ainsi que la couleur résultante sera différente de ce que vous espérez obtenir.

La structure de la chevelure est très importante pour la coloration cheveux

La santé de vos cheveux influence  à son tour le résultat que vous obtenez après la coloration des cheveux. Par exemple, les cheveux décolorés sont endommagés et ils n’absorbent pas autant de pigment comme les cheveux sains.

La couleur naturelle de ses cheveux influence le résultat

Il est très peu probable d’obtenir la couleur que vous voyez dans la publicité surtout si vous choisissez de colorer ses cheveux à la maison. La couleur naturelle de ses cheveux détermine la couleur des cheveux après la coloration. Par conséquent, si vous voulez obtenir  une certaine couleur pour ses cheveux alors il est préférable de chercher l’aide d’un professionnel.

La coloration des cheveux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

2c2a7f1e55bcc27235c8d4cae173cb93UUUUUUU