Bien manger, avoir une bonne santé

Découvrez comment bien manger pour avoir une bonne santé ! Les spécialistes de Harvard Medical School ont fait une liste avec les aliments le plus sains qui vous apportent une bonne santé mais aussi de la peau jeune et claire. Certains aliments ont de multiples bienfaits sur votre organisme, ils maintenaient de la peau douce et fine, ils contribuent à votre silhouette et à un bon fonctionnement de l’organisme.

Voici ci-dessous les principaux aliments qui doivent toujours être présents dans votre alimentation!

Les bais : Les bais sont de petits fruits charnus riche en antioxydants et en vitamines. Pour avoir une bonne santé,  il est recommandé de manger des bais plus de trois fois par semaine.

Le saumon : Le saumon représente la source la plus importante d’oméga 3. Ainsi l’oméga 3 est essentiel pour avoir de la peau jeune, douce et claire.  La consommation régulière de saumon  vous apporte des vitamines B12 et D. Faites attention, il est recommandé de manger de saumon deux fois par semaine.

Les noix : Les noix constituent la principale source  des protéines, de magnésium et de vitamines. Les noix sont riches en graisse insaturés et en oméga 3 en ayant de multiples bénéfices pour le bon fonctionnement du cœur et des artères. Il est recommandé de manger cinq portions par semaine des noix ou des amandes.

Les verdures : Les laitues et l’épinard sont riches en fibres,  en vitamines et en minéraux. Pour avoir une bonne santé et pour être en bonne forme,  l’organisme a besoin de magnésium, de fer et de potassium.

La manque de minéraux contribuent à la perte des  cheveux et ils apportent de même des insomnies. Essayez de manger des verdures une fois par jour pour avoir une bonne santé mentale et physique.

Le yaourt : Le yaourt constitue une source importante des vitamines B, des protéines et de calcium. De même, le yaourt vous aide à bien régler votre organisme et il constitue un casse –croûte sain, ni trop sucré, ni trop gras. Pour avoir de la peau hydratée et fine mais aussi des ongles forts et durs, il est recommandé de manger au moins quatre fois par semaine de yaourt.

Bien manger, avoir une bonne santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

ab8b370d85fa97759f364f5b910b4875ccccccccc