Les fruits d’une bonne santé et d’une bonne silhouette

L’automne représente la saison la plus importante pour les fruits et pour les légumes car c’est la saison d’une alimentation saine pour la silhouette de chaque personne. L’automne est une saison riche pour les fibres, pour les antioxydants et pour les minéraux.

Les fruits sont très importants pour la santé et pour l’équilibre métabolique car ils apportent des effets positifs  mais leur principal objectif est de régler la diète et le poids de chaque personne.

Les raisins noirs –  sont des fruits riches en resvératrol, un antioxydant plus fort que la vitamine C. Les raisons sont des fruits dont les fibres aident pour la détoxification des intestins.

Les pommes ont plusieurs vitamines, des fibres, des antioxydants et des substances actives mais ils apportent différents bénéfices pour la santé, comme par exemple : la réduction du cholestérol, les effets d’antioxydants, l’ajustement du transit intestinal, l’hydratation de l’organisme. La consommation de pommes à des effets positifs pour la santé et pour la silhouette.

Les poires sont utilisées pour différentes diètes, elles combattent l’anémie et la réduction du cholestérol et ce sont des fruits bénéfiques pour différentes affections de la thyroïde.

Ce sont des fruits qui   influencent d’une manière positive l’immunité et elles ont de forts effets antistress.

Les coings sont des fruits qui ont une forte concentration de glucides, de vitamines, de calcium et de magnésium. Ce sont des fruits utilisés pour la réduction de la cellulite, pour la santé des dents, elles préviennent les infections  et elles ont différents effets aphrodisiaques.

Les noix sont des fruits qui luttent contre les dépressions physiques et elles constituent un bon remède contre la cellulite et contre le surplus de kilos.

Les noix sont utiles pour le système nerveux, elles règlent le métabolisme de l’organisme et elles réduisent le cholestérol.

Les légumes les plus bénéfiques de l’automne pour avoir une bonne santé et pour avoir une silhouette bien défini sont les panais, la betterave rouge, les aubergines et les courgettes.

Consommez les fruits et les légumes de l’automne car l’automne représente la saison de votre santé, de votre beauté mais aussi de votre silhouette !

Les fruits d’une bonne santé et d’une bonne silhouette
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

ee39b75897c27f0e21dcefc619236268nnnnnnn