Renforcer naturellement son système immunitaire

Le thé n’est pas seulement une passion mais c’est également une nécessité, surtout en automne, quand nous avons besoin de plus d’énergie et d’immunité. Nous en recommandons ci-dessous les thés miraculeux pour garder le contrôle de son système immunitaire. Découvrez comment renforcer naturellement son système immunitaire !

L’histoire du thé est longue et complexe. Le thé est utilisé comme une boisson de détente et de guérison depuis des siècles et il est considéré comme essentiel pour avoir une vie saine, sage et heureuse. Le premier enregistrement historique montre que le thé a été découvert en Chine au Xème siècle avant JC, comme une boisson extrêmement populaire parmi les nobles.

Le thé n’est pas seulement une boisson miraculeuse pour l’esprit et pour le cœur car au fil du temps, les études ont montré les propriétés bénéfiques du thé pour la santé. Il est donc démontré que le thé prévient contre des maladies comme par exemple le cancer, les maladies cardiaques et le diabète.

Les antioxydants du thé empêche la dégénérescence des cellules, l’un des facteurs qui conduise à l’apparition du cancer. Boire du thé peut améliorer la santé des artères, ce qui conduit à une meilleure circulation sanguine mais aussi à la diminution du risque d’accident vasculaire cérébral.

Le thé aide à maintenir un poids normal parce que c’est un bon diurétique.

Les effets bénéfiques du thé sur l’organisme sont nombreux : il améliore le taux de cholestérol, il protège les os et les dents, il prévient le vieillissement prématuré, il aide à éliminer les graisses, il améliore le système immunitaire et de même le thé apporte de l’énergie. Celles-ci ne sont que quelques-unes des propriétés miraculeuses de thé.

Le thé au ginseng est utilisé par les chinois depuis l’antiquité pour améliorer le système immunitaire. Le ginseng peut augmenter le nombre de globules blancs en aidant le corps à mieux combattre les maladies.

Le thé vert à l’échinacée est utilisé pour prévenir contre le rhume. C’est un thé utilisé depuis des siècles pour renforcer le système immunitaire et pour devenir plus résistant.

Renforcer naturellement son système immunitaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Le thé vert ne contient pas seulement beaucoups d’antioxydants mais également une grande quantité de vitamine C. Préférer un thé étuvé que torréfié car il contient pls d’agent actifs.
    On ne peut pas vraiment parler de thé au ginseng car c’est en réalité une infusion de racine de ginseng rouge et il n’y a pas de thé mélangé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

9cda77106adc42ee055fb7a11d842c3cvvvvvvvvvvvvvvvvv