Comment avoir des seins fermes et sains

Une femme sur huit présente le risque de développer le cancer du sein au cours de la vie. Ne négligez pas la santé de vos seins sur la considération que vous n’aurez jamais des problèmes de santé. Voici les règles essentielles pour maintenir vos seins fermes et sains !

Les statistiques sur le cancer du sein dans le monde entier sont effrayantes : le cancer du sein représente la deuxième cause de décès chez les femmes, après le cancer du poumon, une femme est diagnostiquée avec le cancer du sein toutes les 3 minutes.

Selon les statistiques, 1,6 million de femmes sont diagnostiquées avec un type de cancer dans le monde entier. En plus les nouvelles occidentales sont de plus en plus graves : la maladie a commencé à apparaître dans toutes les catégories d’âge et, malheureusement, le cancer est diagnostiqué à un stade avancé.

Ne négligez pas la santé de vos seins, il faut toujours aller chez le médecin !

Comment avoir des seins fermes et sains

Surveillez votre poids ! Si l’indice de masse corporelle dépasse les limites normales alors il augmente le risque de développer un cancer du sein.

L’explication est la suivante : les cellules adipeuses de l’organisme produisent de l’estrogène dont le rôle est de stimuler la division cellulaire des cellules cancéreuses au niveau des seins.

Pour avoir des seins fermes et sains il est recommandé de faire des exercices d’environ 45 minutes, 5 jours par semaine. Les exercices de fitness réguliers peuvent prévenir le cancer en augmentant la fonction immunitaire de l’organisme, mais aussi en abaissant les niveaux d’estrogène et de l’insuline dans le corps. L’exercice physique soulage le stress, il améliore le sommeil, l’appétit et de l’humeur mais il a aussi un grand rôle dans la lutte des fibroses kystiques.

Suivez ces règles essentielles pour garder vos seins en bonne santé et quand vous faites le choix de vos vêtements, mettez vos seins en évidence !

Comment avoir des seins fermes et sains
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1d8be676ff6a201479a8fb630b5e2265eeeeeeeeeeeeeeeeeee