L’impact de la nutrition sur la santé

NutritionUne mauvaise alimentation peut affecter la santé mentale

Probablement la plupart des gens savent que la nourriture qu’ils mangent affecte la santé de leur corps. Des choix alimentaires sains aident à maintenir et à stimuler la santé du cœur, d’avoir des muscles forts et d’atteindre un poids approprié.

En outre, l’ambiance peut être influencée par ce qu’une personne consomme, donc l’ambiance sera beaucoup mieux après avoir mangé une salade ou des légumes cuits correctement que de manger la nourriture de fast-food. Les chercheurs ont étudié les effets des choix alimentaires et de la nutrition sur la santé mentale de la population.

Il y a beaucoup de questions sans réponse comme:
– Est-ce que la carence en vitamine peut contribuer à la dépression?
– Est-ce que les compléments alimentaires améliorent l’état émotionnel de ceux qui souffrent de carences nutritionnelles?
– Combien de supplément de vitamines devez-vous prendre pour avoir une bonne santé mentale?

Nutrition santeQuels types de nutriments stimule la santé mentale ?

Les études sur la relation  entre la nourriture et l’ambiance sont très limitées et les résultats sont mixtes parce que de nombreuses questions restent sans réponse ainsi qu’il n’est pas recommandé de faire  des changements diététiques destinés à remplacer un traitement médical, dans ce cas la dépression.

Les preuves suggèrent que certains nutriments peuvent améliorer l’état émotionnel d’une personne.

Tous ces nutriments se trouvent dans une alimentation équilibrée, en outre, une bonne nutrition peut augmenter le tonus physique et émotionnel.

Les acides gras Omega-3  améliorent la santé cardiaque en réduisant le mauvais cholestérol dans le corps augmentant le bon cholestérol. Il a été démontré, y compris le rôle positif des oméga-3 sur la santé mentale- que les acides gras Omega 3 peuvent influencer la façon dont le cerveau envoie des signaux dans tout le corps.

 Les acides gras oméga-3 se trouvent dans les fruits de mer, les poissons (le saumon, le hareng, les sardines, le maquereau), l’huile de lin et les noix.

L’impact de la nutrition sur la santé
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

b4bedde778d1c4ec517011c7bb8d4044SSSSSSSSSSSSS