Les avantages nutritionnels des fruits secs

Les fruits secs sont un excellent repars qui est douce et aromatique ainsi ils remplacent n’importe quel type de dessert.  Est-ce que vous êtes une personne végétarienne ? Alors mangez les fruits secs car ils ont beaucoup d’avantages nutritionnels !

Les dattes, les abricots, les raisins, les cerises, les pommes, les prunes, les pêches, les fraises, l’ananas ou les mangues ont plusieurs propriétés nutritionnelles lorsqu’ils sont consommés secs. Même s’ils ont une quantité plus élevée des calories, les fruits secs sont riches en minéraux, en vitamines, en antioxydants et en fibres.

Pour éliminer les grandes quantités de sucre et pour profiter de leurs avantages dans le régime végétarien sans mettre la silhouette en danger alors vous pouvez déshydrater les fruits chez vous !

Les fruits secs sont recommandés dans n’importe quel régime mais ils constituent une bonne option pour ceux qui suivent un régime végétarien. Si vous aimez manger des fruits secs alors c’est préférable de les déshydrater vous-même dans la propre maison. Dans cette manière, vous allez obtenir des fruits plus sains ! Faites attention car les fruits secs qui se trouvent dans le marché peuvent contenir de grandes quantités de sucre.

Découvrez les avantages nutritionnels et les bienfaits des fruits secs !

Les fruits secs sont une excellente source des vitamines et des minéraux. Ils sont également riches en calcium et en phosphore- deux éléments importants pour la santé des os et des dents !  Remarque : les végétariens doivent faire attention à ce point car ils ne mangent pas de viande alors les fruits secs représentent leur principale source de calcium. Les pêches, les abricots et les raisins secs ont de la vitamine B12, vitamine importante pour l’organisme surtout pour les végétariens.

Les fruits secs peuvent aussi aider à prévenir les crises cardiaques, les maladies cardiaques ou à maintenir une pression artérielle normale. De même, les abricots secs éliminent le risque de cancer. En outre, les fruits secs améliorent la digestion et ils prévenaient la constipation grâce à la teneur élevée en fibres.

Les avantages nutritionnels des fruits secs
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

6e61f5673c72423c20066798fbaa4eb2fffffffffffffffffffffff