Comment bien manger des fruits

Selon les statistiques, la plupart de personnes ne savent pas manger d’une manière saine afin d’avoir une longue vie.  Dans la société d’aujourd’hui, peu de gens mangent au moins un fruit par jour et tout cela est le résultat d’un manque d’argent ou tout simplement à cause de la commodité.

Selon les spécialistes, les vitamines les plus importantes sont prises par l’organisme par l’intermédiaire des fruits mais elles ne sont pas toujours prises dans l’organisme car tout ça fonctionne selon l’horloge biologique de chaque personne.

Les fruits doivent être consommés le matin avant le petit déjeuner sur un estomac vide parce que le matin le corps absorbe mieux les vitamines. Dans un bol, vous pouvez couper au moins 2-3 fruits car chacun fruit constitue une source de vitamines nécessaires au corps et à l’organisme.

Les fruits ne doivent pas être mangés pendant la journée ou en soirée, car ils produisent de l’acide gastrique ainsi l’intestine, influencé par la nourriture digérée très lentement, n’assimile pas les vitamines.

En outre, les fruits jouent un rôle majeur dans la détoxification de l’organisme, ils fournissent de l’énergie supplémentaire quand il s’agit de la perte de poids ou d’une activité physique intense. Si les fruits sont consommés après un repas, ils fermentent dans l’estomac ainsi que la digestion est entravée par les aliments. C’est pour cette raison qu’il est indiqué de consommer des fruits avant les repas.

Les fruits et les vitamines pour avoir une longue vie

Certains fruits peuvent être irritants pour l’estomac, alors qu’il est préférable de choisir pour le petit déjeuner ou le dîner des bananes, des abricots, des ananas ou des fraises.

Les prunes peuvent avoir un effet laxatif puissant. Riche en fibres et en sucres, les prunes ont comme objectif d’accélérer et de stimuler la fonction intestinale. Donc, évitez de manger des prunes surtout avant d’aller dormir.

Les bananes sont une combinaison de potassium et de vitamine A, B, B6, C et E, de calcium, de magnésium, de zinc et de fer. Le pamplemousse contient du calcium, du phosphore, du fer, de la vitamine C mais il contient beaucoup de sucre ainsi qu’il peut être consommé par les personnes qui ont du diabète.

L’orange contient les besoins quotidiens de vitamine C, de vitamine B, de potassium et de magnésium tandis que la pomme contient de la pectine, une substance active importante pour l’organisme mais aussi de la vitamine C et de magnésium.

Comment bien manger des fruits
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3b17f51fe65da2ebb037097d845a5bf4dddd